Interview de Cedric Chassagne a Montier

Démarré par xsl, Novembre 23, 2009, 12:34:08

« précédent - suivant »

xsl


jeanbart

Cédric est une star maintenant, pourrons nous encore l'approcher l'année prochaine...
Pas sur la tête ---> ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

cedricchassagne

Mouais  :P, je me pensais filmé pour archives, pas encore complètement réveillé, la, mais j'espère ne pas avoir dis trop d'aneries ! Après, étant a ce moment coinjointement excité et fatigué, peut-être ais-je commis quelque exagération, j'ai aussi appris qu'il y avait une photo de moi dans le journal de la Haute Marne, et que tout le monde a rigole, je crains le pire, bien que je sois a peu près certain de n'avoir pas dansé sur les tables  :-* ....

Bref, a regarder avec du recul ...

Si quelqu'un a lu ou eu l'article dans le journal, je suis preneur, pas pu lire  :-X parti trop tôt Dimanche.

Et si j'ai commis des âneries, ne m'en veuillez pas  ;D !  

Cedric_g

Salut mon ami
Rhhhhaaaaa la staaaaar !!! J'écouterai ça à tête reposée ce soir (au bureau ça le fait pas, je coupe le son généralement...)

En tout cas heureux d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos :)

Sherpa-P

Citation de: cedricchassagne le Novembre 23, 2009, 12:56:15
Si quelqu'un a lu ou eu l'article dans le journal, je suis preneur, pas pu lire  :-X parti trop tôt Dimanche.

AMHA, Maud doit garder trace des articles de presse ayant trait au festival.  ;)

voxpopuli

Ça va rester chaud

hendrix


cedricchassagne

Bé non, j'organisais juste un repas, mais la presse locale ne savait pas qu'il y avait ce style de réunion, c'est dans ce cadre que j'ai été interviewé, tout simplement !

J'espère exposer l'année prochaine, par contre ;) !

Thomas, moqueuse va  ;D !

FRANUE

T'es terrible dans le canard du coin   :D

J'ai vu ça dimanche matin et j'en ai fait profité les copains du stand... On s'est bien marré...

A+
Franue

TseTse

Salut la "star"Cédric ,

C'était avant ou après l'apéro  :D  En tous cas l'ambiance environnante était fort sympathique et me fait regretter encore plus  de n'avoir pas pu être des vôtres  .  :(
Amicalement

TseTse

cagire

Macarel, après J J (Le Jaurès) aux Champs Elysées voilou C C (Le Chassagne) en Champagne !

cedricchassagne

Purée la photo je crains le pire, apparemment c'est quand je pensais tout fini et qu'un pote m'a appelé ! Bon, le gars qui a fomente ça, soit le journaliste du JHM, me doit quelques pintes direct pour l'année prochaine, et comme il est sur le forum ...... Allez, Satanas, prépares le bar !

TAZ-PHOTOS


cedricchassagne