• Leica M9 moins cher aux Etats-Unis?

Démarré par dimitri_c, Décembre 05, 2009, 17:08:51

« précédent - suivant »

cam1

Je bosse a cote de chez B&H. Un detail, lorsque qq chose est 'available for preorder' (c'est le case du M9), votre carte de credit est debitee le jour de la commande. Ensuite vous attendez. Ca je sait, ca m'est arrive pour une Z5U (8 semaines).
Adorama charge a la livraison.
Tout ceci sans pub.
40°45'2"N 73°53'18"W

kalimantan

Citation de: Pascal Méheut le Décembre 07, 2009, 18:04:10

Et donc, si tu dis à ton percepteur que tu as gagné de l'argent en faisant du trafic d'armes, de drogues et de femmes, il va prévenir la police.
Donc, d'après la logique ci-dessus, fisc=police et je pense qu'en poussant un peu, on va en arriver à la conclusion que toutes les fonctions de l'Etat sont indiscernables les unes des autres et qu'entre un sergent recruteur de la Légion et une instit en maternelle, il n'y a pas vraiment de différence  :D

Pour infos, il y a plein de marchandises que l'on peut ramener en France et revendre sans que cela soit un AK47, de la coke ou une pute...non?

Petite précision: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=352

jeanbart

Ne pas oublier les 27% a ajouter lors du passage en douane sur la valeur TTC du produit... Et là, ça calme de suite. ;D
La Touraine: what else ?

kalimantan

La récompense est toujours proportionnelle au risque couru.... ;D

LaPelloche

Citation de: kalimantan le Décembre 07, 2009, 18:11:38
Pour infos, il y a plein de marchandises que l'on peut ramener en France et revendre sans que cela soit un AK47, de la coke ou une pute...non?

Petite précision: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=352
Il a dit une femme  pas une pute

Il a peut être du ménage à faire chez lui ou il ne sait peutetre pas faire la cuisine ?

JP64

Citation de: Pascal Méheut le Décembre 07, 2009, 18:04:10
Et une autre de rigolote : tout troll pris en flagrant délit d'avoir tort va inventer des argumentaires de plus en plus foireux pour prouver qu'il a raison  ;D

Et donc, si tu dis à ton percepteur que tu as gagné de l'argent en faisant du trafic d'armes, de drogues et de femmes, il va prévenir la police.
Donc, d'après la logique ci-dessus, fisc=police et je pense qu'en poussant un peu, on va en arriver à la conclusion que toutes les fonctions de l'Etat sont indiscernables les unes des autres et qu'entre un sergent recruteur de la Légion et une instit en maternelle, il n'y a pas vraiment de différence  :D

J'attends avec impatience le moment où notre ami troll arrivera à cette conclusion mais vu que ca nécessiterait plusieurs étapes de raisonnement, il est plus probable qu'il passe dans l'insulte, l'argument d'autorité ou le départ du forum suivi d'un retour éclair avant  ;)

C'est marrant que tu ne te voies pas, tu fais ton autoportrait.
De cette façon tu fais l'unanimité moins les autres Leicaïstes béats.

Cumulard con&goujat à la fois

LaPelloche

Citation de: JP64 le Décembre 07, 2009, 20:08:04
C'est marrant que tu ne te voies pas, tu fais ton autoportrait.
De cette façon tu fais l'unanimité moins les autres Leicaïstes béats.

JP64

j'ai suivi ton lien et j'ai vu tes jolies photos de vacances
Elles sont ou celles de tata Ginette?
En effet pour faire tes photos un simple jetable te suffit

Pourquoi viens tu déverser ton venin?  On n'est pas allé te chercher? laisse nous jouer avec nos appareils

babarus

Citation de: Pascal Méheut le Décembre 07, 2009, 18:04:10
Et une autre de rigolote : tout troll pris en flagrant délit d'avoir tort va inventer des argumentaires de plus en plus foireux pour prouver qu'il a raison  ;D

?

JP64

Citation de: LaPelloche le Décembre 07, 2009, 20:15:26
JP64

j'ai suivi ton lien et j'ai vu tes jolies photos de vacances
Elles sont ou celles de tata Ginette?
En effet pour faire tes photos un simple jetable te suffit

Pourquoi viens tu déverser ton venin?  On n'est pas allé te chercher? laisse nous jouer avec nos appareils

Quand j'aurai vu les tiennes je te répondrai et en attendant va critiquer ceux qui ont honte de se montrer.
Cumulard con&goujat à la fois

JP64

LaPelloche
Actif

Sexe:
Messages: 694
    Re : L'engouement pour Leica m'étonnera toujours
« Répondre #148 le: Aujourd'hui à 20:34:42 » Citation 

--------------------------------------------------------------------------------
Sic :

"Barbarrus
il vaut mieux être con que lâche
Le con on l'aime bien

Arrête de te cacher, montre-toi, dis nous en un peu plus sur toi.........

Bonne soirée "
Signé  :LaPelloche                         
Cumulard con&goujat à la fois

LaPelloche

Citation de: JP64 le Décembre 07, 2009, 21:32:50
LaPelloche
Actif

Sexe:
Messages: 694
    Re : L'engouement pour Leica m'étonnera toujours
« Répondre #148 le: Aujourd'hui à 20:34:42 » Citation 

--------------------------------------------------------------------------------
Sic :

"Barbarrus
il vaut mieux être con que lâche
Le con on l'aime bien

Arrête de te cacher, montre-toi, dis nous en un peu plus sur toi.........

Bonne soirée "
Signé  :LaPelloche                         

Décidément  JP64  tu es sans égal dans la médiocrité

Je confirme
A la vue de tes photos, tu n'es pas photographe, tu es un simple enregistreur d'images de vacances pas capable de ne pas couper les pattes d'un cheval , qui montre des photos à la pelle sur ton lien  (fais au moins le tri pour ne montrer que les moins mauvaises photos)
Pour ce qui est de voir les miennes, j'en ai mis quelques une sur la galerie  aviation
vas y jeter un œil si tu as du temps à perdre

Tu constateras que je ne suis pas un leicaïste pur et dur mais que ma démarche est simple. Aujourd'hui, seul Leica m'offre un appareil manuel avec une qualité max ne t'en déplaise
Malheureusement l'Asahi Pentax Spotmatic D n'existe pas quel dommage

Moi pour mon boulot je ne veux pas me passer des automatismes offerts par Nikon, Canon et autres
mais pour mon plaisir (peut être ne sais-tu pas ce que sais que le plaisir) j'adore faire des photos en manuel et la désolé p'tit gars mais Leica a des leçons a donner à Nikon, Canon et autres..........................
Et nous ici on adore et toi et les autres trolls qui se croient photographes parce que vous avez trouvé ou il faut appuyer sans réfléchir pour voir apparaître une image, continuez et laissez nous vivre notre passion

kalimantan

En résumé, la différence de prix du M9 entre Paris et NY ne paient pas le billet d'avion et le séjour. donc soyons citoyen et payons notre TVA, pour ceux qui ne sont pas pros, et qui ne récupèrent pas cette taxe bien sûr!

JP64

Citation de: LaPelloche le Décembre 07, 2009, 23:02:27
Décidément  JP64  tu es sans égal dans la médiocrité

Je confirme
A la vue de tes photos, tu n'es pas photographe, tu es un simple enregistreur d'images de vacances pas capable de ne pas couper les pattes d'un cheval , qui montre des photos à la pelle sur ton lien  (fais au moins le tri pour ne montrer que les moins mauvaises photos)
Pour ce qui est de voir les miennes, j'en ai mis quelques une sur la galerie  aviation
vas y jeter un œil si tu as du temps à perdre

Tu constateras que je ne suis pas un leicaïste pur et dur mais que ma démarche est simple. Aujourd'hui, seul Leica m'offre un appareil manuel avec une qualité max ne t'en déplaise
Malheureusement l'Asahi Pentax Spotmatic D n'existe pas quel dommage

Moi pour mon boulot je ne veux pas me passer des automatismes offerts par Nikon, Canon et autres
mais pour mon plaisir (peut être ne sais-tu pas ce que sais que le plaisir) j'adore faire des photos en manuel et la désolé p'tit gars mais Leica a des leçons a donner à Nikon, Canon et autres..........................
Et nous ici on adore et toi et les autres trolls qui se croient photographes parce que vous avez trouvé ou il faut appuyer sans réfléchir pour voir apparaître une image, continuez et laissez nous vivre notre passion
OK le point de vue de la Patrouille de France n'est pas à la portée de tout le monde.
Mais les photos au Leica ça donne quoi ?
Cumulard con&goujat à la fois

kalimantan

C'est vrai Lapelloche, ça donne quoi les photos au Leica? :D

LaPelloche

Citation de: kalimantan le Décembre 08, 2009, 12:13:39
C'est vrai Lapelloche, ça donne quoi les photos au Leica? :D

Donnez moi un M9 et je vous prouverai que la photo d'action n'est pas interdite au Leica

Qui a un M9 a me prêter???   kalimantan??   JP64 ??

kalimantan

Je dois d'abord amortir mes M8! et vu la file d'attente je pense que j'aurais un M9 l'été prochain.

Mais bon un M8, ça marche très bien. ;)

Icarex 35

Citation de: kalimantan le Décembre 08, 2009, 11:35:13
En résumé, la différence de prix du M9 entre Paris et NY ne paient pas le billet d'avion et le séjour. donc soyons citoyen et payons notre TVA, pour ceux qui ne sont pas pros, et qui ne récupèrent pas cette taxe bien sûr!

Manifestement, Mossieur, est TRES proche des Douanes... Peut-être même que....

Une adresse IP à Bercy ?  ;D

kalimantan

Peut-être, qui sait??????

"Un autre service du ministère du Budget a néanmoins conservé la possibilité de verser une commission aux personnes qui lui fournissent des renseignements : il s'agit des Douanes."

source:http://www.lefigaro.fr/impots/2009/12/11/05003-20091211ARTFIG00013-bercy-a-deja-remunere-des-informateurs-.php

Dominique

Citationen cas d'une commande venant des USA, Leica Solms facture-t-il en euros ou en dollars ?

Tout dépend.

Si c'est Leica-USA qui commande à Solms : probablement en dollars et c'est Solms qui gère le risque de change.

Si c'est un grossiste américain, certainement en dollars, car les américains ne connaissent pas d'autre monnaie que la leur ("Dollar is our money and it's your problem").
Let's go !

Miloo

#44
De retour d'un petit voyage je vois qu'on a fait des progrès sur le forum ! Les batailles font rage ! Et ça se passe sur presque tous les posts ! Je ne sais plus où est la fumée et où est le feu ! Je repars faire un petit tour. Pourrait on lancer un sujet qui passionne autre chose que les egos pour une fois ?  :-* :-*.... Bon weekend à tous.

LaPelloche

Citation de: Miloo le Décembre 12, 2009, 14:02:09
De retour d'un petit voyage je vois qu'on a fait des progrès sur le forum ! Les batailles font rage ! Et ça se passe sur presque tous les posts ! Je ne sais plus où est la fumée et où est le feu ! Je repars faire un petit tour. Pourrait on lancer un sujet qui passionne autre chose que les egos pour une fois ?  :-* :-*.... Bon weekend à tous.

Salut Miloo

Au fait tu as pu faire les tests entre le D3X et le M9 à 1285 ISO par nuit claire, à -13°C (très important) et à une altitude comprise entre 1247m et 1251m

Il parait que dans ces conditions les deux boitiers ne valent pas le Sony Alpha 380

j'ai des doutes mais ne sait on jamais   :D :D :D :D :D

Miloo

Citation de: LaPelloche le Décembre 12, 2009, 14:46:57
Salut Miloo
Au fait tu as pu faire les tests entre le D3X et le M9 à 1285 ISO par nuit claire, à -13°C (très important) et à une altitude comprise entre 1247m et 1251m
Il parait que dans ces conditions les deux boitiers ne valent pas le Sony Alpha 380
j'ai des doutes mais ne sait on jamais   :D :D :D :D :D
Je vais de ce pas les faire même si la neige risque de rajouter un peu de fun !

kochka

Citation de: Pascal Méheut le Décembre 07, 2009, 18:04:10
Et une autre de rigolote : tout troll pris en flagrant délit d'avoir tort va inventer des argumentaires de plus en plus foireux pour prouver qu'il a raison  ;D

Et donc, si tu dis à ton percepteur que tu as gagné de l'argent en faisant du trafic d'armes, de drogues et de femmes, il va prévenir la police.
Donc, d'après la logique ci-dessus, fisc=police et je pense qu'en poussant un peu, on va en arriver à la conclusion que toutes les fonctions de l'Etat sont indiscernables les unes des autres et qu'entre un sergent recruteur de la Légion et une instit en maternelle, il n'y a pas vraiment de différence   :D

J'attends avec impatience le moment où notre ami troll arrivera à cette conclusion mais vu que ca nécessiterait plusieurs étapes de raisonnement, il est plus probable qu'il passe dans l'insulte, l'argument d'autorité ou le départ du forum suivi d'un retour éclair avant  ;)
Il sentait bon le sable chaud, mon légionaire...
Technophile Père Siffleur