Voila pourquoi Leiva a du mal à livrer les M9

Démarré par LaPelloche, Décembre 12, 2009, 18:58:24

« précédent - suivant »

LaPelloche

Je viens de découvrir pourquoi Leica ne peut faire face à la livraison de toutes les commandes

C'est la police suisse qui accapare Solm pour équiper ses boites à images en bordure des routes
Si vous désirez être pris en photo par un Leica n'hésitez pas

Photo SJP-DH

adrien.billot

Alors ça franchement ça me la coupe. Ils vont se les faire dépouiller ??

Mistral75

Sont éclectiques, les policiers suisses : deux Leica M dont au moins un M8 et un Micro Nikkor monté sur Dieu sait quoi...

baséli

Quand on voit l'esthétique de leur cabines radar, on ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne veulent pas de minarets ;D


Phil VDD


Miloo

La Pelloche, j'ai reconnu le tien ! Tu avais demandé une semelle en or, c'etait risqué !

LaPelloche

Citation de: Miloo le Décembre 12, 2009, 21:08:39
La Pelloche, j'ai reconnu le tien ! Tu avais demandé une semelle en or, c'etait risqué !
Non le mien, doit avoir un revêtement Vuitton

omair

C'est des M8?
Trop cool, les radars ont assurément des bugs.
Sorry, je n'ai pas pu m'empêcher...
Bonne nuit à tous.

Mistral75

Mais non, bien à l'abri dans leur boîte, ils n'ont pas besoin d'être "silencieux" quand ils déclenchent "en mode continu". ;)

loloboubou

Il y en a un pour prendre les photos du voleur de l'autre ! C'est en Belgique non ? (mille excuses Phil c'est très français la bassesse)

benito

à loloboubou     en Helvétie (c'est indiqué en début de fil)...

question : il fut un temps où c'était des boitiers de la marque Robot (motorisé)  qui étaient utilisés pour cet usage,
certain que  ce soit ici des leica ?

malice

Citation de: benito le Décembre 13, 2009, 17:22:33

certain que  ce soit ici des leica ?

Non, ils les ont rebadgé leica pour être certain de ne pas se les faire voler ;D

LaPelloche

Citation de: malice le Décembre 13, 2009, 18:40:13
Non, ils les ont rebadgé leica pour être certain de ne pas se les faire voler ;D

ça doit être des Panasonics............   :D :D :D :D

jeandemi

en USB, il y a une longueur max de 5m par câble, mais tu peux en chaîner plusieurs, jusqu'à 25m max, mais ce n'est pas conseillé car la qualité du signal baisse très fort:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb

LaPelloche

Citation de: Miloo le Décembre 12, 2009, 21:08:39
La Pelloche, j'ai reconnu le tien ! Tu avais demandé une semelle en or, c'etait risqué !

Non Miloo, le mien est arrivé chez mon revendeur

Il a peut être du se battre avec la police pour me le garder

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?