Bonne année

Démarré par LaPelloche, Décembre 31, 2009, 15:46:57

« précédent - suivant »

LaPelloche

Bonne année aux heureux propriétaires de M

Une pensée plus particulière à ceux qui ont leur M9
Pour ma part, 2010 va être l'année où je vais faire du post-traitement
je n'ai pas encore choisi quel logiciel j'allais utiliser, aussi je n'ai encore rien installé . J'utilise CS4 pour ouvrir mes DNG

On, en reparle en 2010 pour avoir des avis

Passez une bonne soirée et à l'année prochaine

giampaolo

J'ai découvert ce forum cet automne. Depuis, j'y viens tous les jours. Merci à vous toutes et à vous tous pour vos contributions. Bonne année.

Pascal Méheut

De même, plein de bonnes choses pour 2010. Et une bonne découverte de Capture One, Lightroom 3 et Raw Developper à ceux qui utilisent encore CS4  ;)

jmk

Bonne année à tous ...  :)

STAN.


Phil VDD

Belles photos à vous. Que MMX soit une année où les plaisirs se partagent!

geargies

   8) Bonne Année à tous les leicaïstes  :-*

Miage

Bonne année à tous. Tout plein de beaux moments pour explorer le monde, prendre de belles photos et les partager avec vos proches et amis. Que ce forum gagne en richesse et sérénité  ;)

Pat75

Bonne année à tous
et pour certains peut etre un M9 tout neuf  ;D

nddleon

bonne année à tous ; Un M9 avant 2011 pour ceux qui attendent cette Arlésienne depuis sa venue dans le monde   des lecaistes.

AJAR74

Bonne année à tous, et un remerciement tout particulier aux participants actifs sur ce forum qui m'ont éclairés de leurs conseils quand je réfléchissais à m'équiper d'un M6 en 2009 !  :D
M6 TTL + 50mm f2 + 28 mm f2,8

Simon Gay

Bonne année à tous ;pour moi cela sera  le M9/2 en janvier 2012. Mais j'ai de quoi patienter

JMS

Bonne année ! j'ai demandé un m9 pour mes 60 ans...mais j'ai des doutes sur la livraison du cadeau  ;D ;D ;D


gainsbourg × yebisu

Bonne année aux leicaistes !  :D

ゲンスブール × ヱビス

JiClo

A mon tour de vous les présenter !
Ecris au M8 et Tri-Elmar à 35mm

Verso92

Meilleurs vœux à tous !

(en Leica ou autre... ;-)