modifier un message

Démarré par pphilippe, Janvier 22, 2008, 11:04:58

« précédent - suivant »

pphilippe

Peut on modifier l'un de ses propres messages, par exemple lorsqu'il a ette deja edite et qu'en le relisant on trouve des fautes d'orthographe. Sur certains forums cette fonction existe.

Desole si la question a deja ete pose!

Philippe

olivier_aubel

Tu peux modifier ton message pendant quelques minutes après avoir posté. Il y a un lien "Modifier" en haut à droite ...
Si le lien n'apparait pas, c'est que tu as dépassé le délai.

La modif n'est pas autorisée au-dela et c'est pas plus mal.

Deklik

A wouaiiii...
Je vais - passer pour un nul, trop cool  8)
Et en + ca marche  :P

Pénélope

Je veux compléter l'info en mentionnant un cas où cette manip s'avère particulièrement intéressante.
Dommage que je n'aie pu la faire l'autre jour (réagi trop tard en fait, le temps que je concocte un peu trop soigneusement  mon "élagage", c'était râpé), quand j'ai par erreur envoyé sur un fil de discussion un message très perso.
Heureusement, il ne contenait rien qui puisse nuire à qui que ce soit - j'y disais même qu'un autre intervenant était "très sympa"  ;) (il était content et m'a remerciée  :)

J'imagine que tout le monde a bien rigolé, mais j'aurais préféré ne pas en faire les frais.

ML


Zouave15

Un solution : toutes les 9 minutes, tu ajoutes un caractère à ton message. Ainsi, tu peux le modifier éternellement. Certes, c'est un peu compliqué comme logistique, surtout la nuit.