Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: Qui connait Accro Photo à Ventabren  (Lu 4643 fois)

Artsfashion

• Très actif
  • *
    • Artsfashion
Qui connait Accro Photo à Ventabren
« le: février 16, 2010, 21:32:16 »
Qui connait?
SARL ACCRO PHOTO au capital initial de 27500€
722 chemin des Verquieres
13122 Ventabren France
Il vend un boitier Canon Eos 1D Mark III neuf (de démo) et je suis intéressé, mais je voudrais savoir si c'est un vendeur digne de confiance.  Merci pour vos conseils.

Artsfashion

• Très actif
  • *
    • Artsfashion
Re : Qui connait Accro Photo à Ventabren
« Réponse #1 le: février 17, 2010, 16:53:43 »
Vraiment personne ne connait cette société?  Même ceux qui habitent dans le coin de Ventabren?

saulosi84

• Super actif
  • *
« Réponse #2 le: septembre 16, 2013, 21:03:31 »
Il est vieux ce topic , mais je suis allé ce matin chez accro photo, j'ai donc acheté un Canon 300MM F4 IS pour la somme de 1119€ pour un produit neuf va trouver mieux   ;D , voila leur page priceMinister http://www.priceminister.com/boutique/accrophoto/nav

Artsfashion

• Très actif
  • *
    • Artsfashion
« Réponse #3 le: septembre 17, 2013, 15:24:27 »
J'ai acheté chez eux un boitier Canon EOS 1D Mark III soit disant neuf (de démo). 
Envoyé au service technique Canon pour problème d'autofocus, ils m'ont dit qu'il avait 83.602 vues au compteur....beaucoup pour un apppareil de démo.   
Je ne ferai pas de commentaire.

vernhet

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Qui connait Accro Photo à Ventabren
« Réponse #4 le: septembre 17, 2013, 16:00:53 »
J'ai acheté chez eux un boitier Canon EOS 1D Mark III soit disant neuf (de démo). 
Envoyé au service technique Canon pour problème d'autofocus, ils m'ont dit qu'il avait 83.602 vues au compteur....beaucoup pour un apppareil de démo.   

Coup de chance pour saulosi84 y'a pas de compteur sur les objos  ;D (rire jaune !!)

JPM84

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Qui connait Accro Photo à Ventabren
« Réponse #5 le: septembre 17, 2013, 16:32:22 »
Coup de chance pour saulosi84 y'a pas de compteur sur les objos  ;D (rire jaune !!)
..J'allais écrire la même chose !...
Un peu de prudence peut-être ?... faites vous envoyer la prise d'écran du nombre de déclenchements, histoire d'avoir un peu plus de précisions (s'ils refusent, c'est que ça ne sent pas bon ...)
JPM ;) 

stratojs

• Pilier du forum
  • *
Re : Re : Re : Re : Qui connait Accro Photo à Ventabren
« Réponse #6 le: septembre 17, 2013, 18:27:13 »
..J'allais écrire la même chose !...
Un peu de prudence peut-être ?... faites vous envoyer la prise d'écran du nombre de déclenchements, histoire d'avoir un peu plus de précisions (s'ils refusent, c'est que ça ne sent pas bon ...)
JPM ;) 

Sauf que des individus pratiquant ce genre de commerce n'hésiteront pas à envoyer une photo...shop !  ;)

JPM84

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Qui connait Accro Photo à Ventabren
« Réponse #7 le: septembre 18, 2013, 06:35:40 »
Sauf que des individus pratiquant ce genre de commerce n'hésiteront pas à envoyer une photo...shop !  ;)
Bien sûr ! C'est toujours le risque et rien n'est jamais garanti à 100%...
JPM

baudricourt

• Très actif
  • *
« Réponse #8 le: juin 10, 2020, 19:55:12 »
Qui connait?
SARL ACCRO PHOTO au capital initial de 27500€
722 chemin des Verquieres
13122 Ventabren France
Il vend un boitier Canon Eos 1D Mark III neuf (de démo) et je suis intéressé, mais je voudrais savoir si c'est un vendeur digne de confiance.  Merci pour vos conseils.

Le magasin a changé d'adresse il est situé à Salon de Provence et un autre à Aix en Provence, même département. En ce qui me concerne j'ai passé une commande chez eux qui n'est toujours pas arrivée après 3 semaines d'attente, problème liée au transporteur. Le directeur du magasin refuserait pour le moment de me rembourser et de me renvoyer le matériel...

baudricourt

• Très actif
  • *
Re : Re : Re : Qui connait Accro Photo à Ventabren
« Réponse #9 le: août 30, 2020, 22:49:50 »

Ils font le coup régulièrement ! Ils cassent les prix sur Le Bon Coin tu les appelles comme par hasard ils n'ont plus le produit mais ils te disent qu'ils vont arranger ça et ils t'orientent vers du neuf 2x plus cher. Les mariolles de Marseille, les escrocs  oui !

baudricourt

• Très actif
  • *
Re : Re : Qui connait Accro Photo à Ventabren
« Réponse #10 le: août 30, 2020, 22:50:39 »

Rien d'étonnant de cet enfoiré de gérant !