Topic de l'EF 35mm "L" f:1,4

Démarré par mgr, Février 17, 2010, 15:55:03

« précédent - suivant »

armoireNormande

 :o Là c'est plus un bon prix, c'est donné !!

Le dernier que j'avais vu passer était à 1200€...

mgr

Citation de: armoireNormande le Septembre 13, 2010, 21:52:00
:o Là c'est plus un bon prix, c'est donné !!

Le dernier que j'avais vu passer était à 1200€...
La personne à qui je l'ai acheté (et que j'ai rencontré par hasard dans un magasin photo !!!), en avait deux exemplaires ! (son amie est photographe sur deux studios... elle s'en est séparé après être passée au MF). J'ai acheté celui qui me semblait le plus récent et le plus proche du neuf - vraiment son état parait neuf, réellement... et l'autre, il l'a déposé en dépôt-vente dans un magasin du boulevard Beaumarchais... Il a été acheté par un photomien (après que je l'avais signalé sur le forum !) à 800 €, mais avec une garantie de 6 mois.
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

MOTLEYDVD

Citation de: mgr le Septembre 13, 2010, 18:38:12
Ouaip, un bon prix en effet.... j'ai payé le mien 550 € et en état quasi neuf ! une histoire de fou, la manière dont je suis tombé dessus... une rencontre incroyable !

salut mgr
je jour ou tu t'en sépares , à un bon prix , fais m'en part !  ;)

mgr

Citation de: MOTLEYDVD le Septembre 14, 2010, 18:01:12
salut mgr
je jour ou tu t'en sépares , à un bon prix , fais m'en part !  ;)
MONTLEYDVD... Je m'en séparerai peut-être la semaine des 4 jeudis !!! Un jour, un jour... mais vraiment pas demain !!! Il est trop top cet objectif... un plaisir à l'utilisation, et un régal en termes de résultats. Je suis trop content de l'avoir. Je sais, je sais, je tourne le couteau dans la plaie ! Aïe !!!
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mikamaklenoich

bien que n'ayant pas cette optique j'ai vu des photos ici qui me laisse sans voix...vive les focales fixes y a pas à dire...
Je suis franchement charmé par certaines images.
bravo et continuer à nous faire languir...
mon vieux 5D c'est de la balle

kikoo

Toujours dans la prise en main de ce 35 mm

mgr

Citation de: kikoo le Septembre 20, 2010, 16:37:24
Toujours dans la prise en main de ce 35 mm
Cette optique donne vraiment un rendu... comment dire ?... miam !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

kikoo

Et encore une pour la route  ;)

kikoo

Ah non, c'était l'avant dernière... voici la der pour aujourd'hui  ;)

Solaris13

Même si ce n'est pas une démonstration des performances de ce 35mm, j'aime beaucoup la dernière photo.

armoireNormande

J'ai une petite question sur le 35L. Lorsque je suis en AF je laisse faire la MAP par l'objo. Si je veux retoucher la MAP, je tourne la bague de focus. C'est le fonctionnement normal de la retouche du point manuelle. Sauf que le miens refocus a chaque fois derrière ma manip. C'est pas normal ? Je croyais que le 35L était USM

futoshita

tu utilises ton boîtier dans quel mode AF ?

armoireNormande

Ai-Servo mais y'a qu'avec cet objectif que j'ai ce comportement... enfin je crois !

zoomzoom

La retouche du point n'est elle pas possible qu'en One Shot ???

armoireNormande

Effectivement  ::)

J'ai ré-essayé avec d'autres objectifs et même comportement

1000 excuses

kikoo

une petite à f 2,2

kikoo


kikoo

Et voici une en couleur avec un traitement particulier... mais suis assez divisé sur ce dernier...

mgr

Très très belles images, kikoo... j'aime particulièrement les couleurs de la dernière. Cela lui donne une ambiance très particulière. Félicitations à toi !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

MOTLEYDVD


kikoo

Petite série faite ce jour...

kikoo


kikoo


kikoo

Couleur pour changer...

kikoo