Petit repas à Paris en fin d'année ou début 2012 ?

Démarré par hyago, Novembre 17, 2011, 04:18:29

« précédent - suivant »

bernard94

avez vous essayé la balance des blancs personalisé ,

j ai toujours un carton blanc dans mon sac , il suffit de le viser et vous avez un BDB a peut etre exacte !!

bien sur c est plus long , en fait avec les nappes blanche d Edouard je pense aussi que cela devrait le faire

Verso92

Citation de: bernard94 le Janvier 15, 2012, 17:48:11
avez vous essayé la balance des blancs personalisé ,

j ai toujours un carton blanc dans mon sac , il suffit de le viser et vous avez un BDB a peut etre exacte !!

bien sur c est plus long , en fait avec les nappes blanche d Edouard je pense aussi que cela devrait le faire

Le boitier de l'ami hyago m'est passé entre les mains, et c'est exactement ce que j'ai fait. Par contre, je ne sais pas s'il l'a laissé sur ce réglage pour la suite de la soirée...

hyago

Citation de: Verso92 le Janvier 15, 2012, 18:15:02
Le boitier de l'ami hyago m'est passé entre les mains, et c'est exactement ce que j'ai fait. Par contre, je ne sais pas s'il l'a laissé sur ce réglage pour la suite de la soirée...

Bien sur que SI mon cher Fabrice, comment vais-je oser changer un réglage fait par la personne qui a réglé en premier lieu mon D700 ? ;)

Par contre quelqu'un a eu a bien mettre les ISO auto entre 1000 et H1, et je me suis retrouvé avec plein de problèmes au suivant usage... J'ai galéré avant de trouver l'erreur, mais je sais que ce n'est pas toi... Pierre doit y être pour quelque chose...  ::)
Un médiocre amateur.

hyago

Citation de: alain2x le Janvier 16, 2012, 14:58:44
Les zizos zauto, il adore !  Maintenant, je vérifie ce paramètre dès qu'il me rend mon boitier ! c'est une question de survie, pour moi, tellement ce truc est mal fichu et accidentogène.

Oui, je sais Alain  ;) Ceci dit, je me sers aussi des ISO auto, mais je ne comprends pas pourquoi changer les 200 ISO de base par 1000 ISO au bas de l'échelle: Si le boitier a besoin de 1000 ou plus il va faire pareil, par contre dans des conditions normales d'usage au flash déporté SB900 piloté par le flash integré (ce lundi pour la naissance de mon autre petite fille) j'avais des expositions folles car le boitier descend sur 200 ISO, et je me suis trouvé paumé car ça foirait a cause des 1000 ISO mais bien sur je ne trouvais pas l'erreur car tout le reste était en ordre...  :-\

Un fois corrigé tout a fontionné a nouveau après 100 PdV d'erreur...  ::)
Un médiocre amateur.