Combien de Motards sur Photim?

Démarré par todoweb, Octobre 06, 2007, 13:34:54

« précédent - suivant »

PIXELMAN

Permis A depuis 1981 :

La première une Kawa Z400J
2ème une Kawa Z750
3ème une Yam 500XT
4ème une Honda 600 shadow
5ème une Suzuk 1500 intruder
6ème une Yam 900 TDM
7ème une Harley 1450 Road King
8ème une Harley 1580 Road King actuellement en vente.

Je pense passer sur 3 roues sous peu.
Je pense craquer pour une Gilera 500 Fuoco.
Depuis que j'ai essayé je ne pense qu'à ça. Manque un peu de pêche, mais
question tenue de route alors là, c'est le top. Route mouillée ou pas.
A essayer impérativement.

M6net

maius puisque chacun y va de son couplet:
125 ravat (manu de St etienne)
125 honda (noir et chrome ?)
450 Honda dohc
250 Honda XL
400 suzuki Ts
350 Kawa Big Horn
750 honda four
900 kawa Z1
70 honda dax (bis)
500 Yam XT
350 Yam XT
750 Yam fazer (us)



todoweb

les ex aussi. j'avais pris une pose de quelques années. Je roulais trop vite,
puis d'autres priorités se sont présentées.

mais quel pied d'y revenir.

citronvert

Moi avant une Harley Davidson sportster 883 (vendu) et maintenant un Vespa
PX200...pour les balades...
Sinon je roule en voiture! :-)

SPOTMATIK

t'ain !!! le TS 400 et le BIG HORN , plus t'allait vite , plus le réservoir se
vidait qui se disait ; ça m'aurai plu de les piloter ...  pour voir !!!

sauveur.13

En KAWA ZRX1100.
Y'a quelqu'un qui a une ligne d'echappement??

Interceptor

vive la moto :-)

j'ai aussi eu des grosses Honda comme la CBR1000F dual, ou la CBR1100XX

Olivier

Interceptor

visez la suspate Française... ;-)


Olivier

Interceptor

GSX250 1980 Suzuki
MTX50 Honda
GPZ 550 1991 Kawa
CBR1000F dual cbs 1993 Honda
CBR1100XX 1998 Honda
R1100S '98 BMW
VFR750F '94 Honda
CBR900RR '99 Honda
VTR1000 SP1 '01 Honda
R1150RS '02 BMW
R1100S '04 BMW

Olivier

Interceptor

la voici, en Belgique, à Behême... ;-)

Olivier

pierow


euh j'ai le permis...
( ha ha et que pensez vous donc de ce décalaminage de thread ? Rien, moi non plus )

taxifly

1200 Xjr Yam !!!!!!! un monstre de tendresse...... couple et facile !!!!!!!!

philomaine

salut
ancien tarmo sur 1000cbr et vfr 750
nikon maintenant c moins physique

pierow



j'ai eu eu un 500xt "pom pom sous les platanes..."

d9noel

Yamaha SR500
BMW R100RS
BMW K100RS

et actuellement BMW R80GS légèrement modifié (fourche Husqvarna, reservoir 42l, ect...)

Denis

marguere

hé hé,
J'ai commencé il a 6 ans par une suz Bandit 600 S histoire de se faire la main 3 ans puis je suis passé sur la même mais en 1200 et maintenant je me régale avec une Yamaha FZ1 FAZER.

jeandemi

à mon Honda MBX 50S (50cc 2 temps, 6 vitesses, refroidissement liquide et 100Km/h juste débridée),boudiou! quelle bécane! a suivit une...

CB 750 Sevenfifty, achetée d'occase à 24.000km, en a 131.000 maintenant et est vraiment sur la fin (disques et plaquettes de frein HS, roulements usés, chaine de distribution qui siffle...)
ça fait quand-même 107.000km de plaisirs!
un conseil pour les Roadsters du genre (Z750, Bandit,...): mettre un Brigestone hyper sport à l'avant. avec ces pneu, on fait vraiment ce qu'on veut de la moto, tant elle devient maniable et sûre! j'ai récupéré des Michelin Pilot Sport, et je ne suis pas en confiance du tout (elle redresse sur les freins, élargit la trajectoire, se raidit sur l'angle...). Un BT, et elles sont métamorphosées.

c'est le salon à Bruxelles, je vais voir s'il ne reste pas des fonds de stocks en CB1300n, ou une Street Triple 675, ou la nouvelle CB 1000R, ou...
si je ne trouve rien, je remettrai en route l'autre "seven" de 31.000km que j'avais acheté pour les pièces...
mais j'aimerais quand-même de meilleures suspensions, j'ai été tellement bluffé par le confort d'une CBR954RR!

Torpedos

Alors dans l'ordre:

750 Super ténéré
1100 GSX G (une bombe entièrement préparé avec cardan, oui Mossieu)
1000 GTR
800 DR
125 Mercurio Bultaco  (collection)
1200 XJR Sarron
X11 (une moto d'homme)
Fini la route depuis quelques saisons.....
240 KTM (Enduro)
250 EC GAS GAS (Enduro)

Euh......j'ai rien oublié......grand V à tous
Le respect engendre le respect

tili

#168
Message supprimé par son posteur car pas d'interêt

Edouard de Blay

mais j'ai la meme moto depuis 10 ans,une CB500,honda.pourquoi? parce qu'elle ne tombe jamais en panne
Cordialement, Mister Pola

yoman

En meme temps, on peut dire àcoup sur que chaque jour qui passe te rapproche de la panne  :P

JCR

Je suis sur que si l'on parle scooter on se fait jeter ici ::)
Leica M10  Nikon Z Fc

Torpedos

Meu non, les scooters sont les bienvenus.....tout le monde sait bien que ces engins ne sont pas des motos..... ;D ;D
Le respect engendre le respect

yoman

le scooter est à la moto ce que le babybel est au fromage. Mais tu es le bienvenue surtout si t'es un pur avec un cylindre à trou qui pue et pleins de petits retros chromés partout  ;D ;D

WebTeam

Tranche de vie, d'un quadra motard

Solex crash responsable dans un bus ...
103 Peugeot Moteur explosé
Gitane Testi Moteur explosé, revendue pour dépenser moins de sous en pistons !
104 Peugeot Revendue
Honda 125CB Retapée, utilisée et transformée en groupe compresseur ...
Yamaha 600 XJN Diversion Crash non responsable -> épave
Yamaha 900 XJ Diversion Crash 50% responsable -> épave
Suzuki 600 Bandit revendue
Honda 600 Hornet revendue
Suzuki 1200 Bandit  2 petites gamelles seul et full responsable -> revendue
Suzuki 650 FreeWind revendue
Suzuki SV650 N Crash non responsable -> épave
Yamaha 600 XT SuperMot' revendue
Suzuki SV650 N une gamelle idiote (passé par dessus) --> revendue
Suzuki SV650 N ABS

Amoureux des italiennes, mais pas de budget ;-)
Donc pour limiter les crash, j'essaye de faire des photos de piste  ;D

Bon Week End à tous.