Combien de Motards sur Photim?

Démarré par todoweb, Octobre 06, 2007, 13:34:54

« précédent - suivant »

fragdegre

Pendant longtemps japonaises mais après avoir essayé une Guzzi (1000 SP), j'ai enfin franchi le pas...

résultat: une 1000 Daytona (première mouture) toute neuve dans mon garage (dégotée chez un collectionneur en Suisse)

Yeppeeeeeeeeeeee

jmlevent


Ben, euh   je suis restée en 125... ;)

C'est sympa quand même et pour pour aller bosser...

une enduro Kawa
une longue pose et une Honda
depuis l'an dernier une Kawa Eliminator

elliot

125 honda mono  :D
750 four : La vraie !  :o  (4 pattes pour les connaisseurs)
900 bol d'or  :D
1100 GSXG le gros roadster avec le fameux moteur suzuki  ;)
650 freewind  :(
Avec l'age, aujourd'hui : 900 XJS diversion. Je le garde à vie  ;D

herlu

Bonjour à tous
1000 FZR qui totalise 150000 km, c'est ma 5eme moto, toute des sportives Japonaises.
La prochaîne ? J'hésite entre un R1 ou une BMW R 1200 RT, bref deux extrèmes.
A+
Hervé

Stef11r

Je roule sur :
Suz1100 gsxr 86 (125 000km)
Suz1200 gsx 2001
Honda 750 four 74 (225 000km)

+une 1100gsxr "davance" en pieces !

sledof

Aprés quelques années au guidon d'une CB125S3 de récup. et passage du permis, DR350 et ensuite XL600LM de 87. Les deux sont encore dans mon garage.

Stef

yannick-f

Moiiiiiiiiiiiii !!!!

650SVS !!, d'ailleurs plus de BAR...heu si.... celle à ma femme  ;D

V à tous ;)

déseptante

Honda CBF 600 SA mais j'hésite à enmener mon apn à moto, alors c'est photo ou moto....

NORSOREX

Une petite..... histoire d'agacer...
Je ne roule qu'en moto et 1.2 MIILION de kms au compteur (un peu plus de 35 ans de moto)....actuellement 600 fazer (le précédent avait 247 000kms) ;D
Imaginez la tête de certains de mes confrères qui me voit arriver avec le sac à dos et le 200f2 + le 400f2.8 en andoulière + le monopod accroché au sac à dos :D
Dommage que je ne puisse pas leur tirer le portrait.  ;D
Respect à NZ du NPS qui lui n'a pas fait la moindre remarque quand il m'a vu arriver chez NIKON France avec le 400/2.8 vr  dans le sac à dos avec le blouson + pantalon + bottes de moto. Y'en a certain qui aurait tiqué, mais lui non, rien, c'est aussi à cela que l'on reconnait un vrai pro.
C'est pas le look qui compte, c'est ce que tu fais avec ton matériel.
;)

Alain 31

C'est pas moi qui l'ai écrit. ;D

yannick-f

Citationle précédent avait 247 000kms

oh pitin !!!!  :P
je pensais qu'il y avait que les CB500 pour faire ça... :o

pixydream

Citation de: yannick-f le Juin 12, 2008, 20:33:02
oh pitin !!!!  :P
je pensais qu'il y avait que les CB500 pour faire ça... :o

Non il y a les VFR aussi... La mienne n'en n'est pas là..80 000 bornes un 800FI d'avril 2000 d'un beau vert anglais  8)

bluepic2

Vivi, je confirme pour le VFR, ça tient la distance  ;)

Auparavant :
Bandit 600
SV 650
Ducati Monster 795

Gazzzzz  :D

thonyf

Sur Royal enfield 350 thunderbird.

Premieres armes en Inde l´an passé. Pas de permis ( enfin si, le permis indien: fotocopie du passeport et 600 roupies par jour au loueur  ;D ), juste chevauché 2-3 fois le booster 50cc d´un pote il y a bien...12-13 ans. Quand j´ai demandé au loueur comment fallait passer les vitesses, il a tiré une drole de tete et m´a dis qu´il preferais eviter de me la laisser. Que neni, demarage en cote nikel, le lendemain matin je passais le Kardung La (5600 m, plus haut col carrossable de la planete) avec une passagere et un sac de 20 kg sur le porte bagage. Je suis pas mecano, mais je crois que le moteur a moyennement apprecié. 500 km, une vautre ( a l´arret) en tentant un demi tour avec la roue avant sur un talu. J´ai meme pas laché l´embrayage :D

2 eme tentative, meme modele, autre becane, freins moyens, fourche plus toute jeune, boite de vitesse capricieuse...C´etait celle la ou rien. J´en ai profité pour y laisser ma signature:
Passage du 3 eme col carrossable le plus haut (5200m),
eclatage de valve sur roue arriere, 10 bornes sur la jante ( pneu fissuré de partout),
20 bornes dans la benne d´un camion de l´armée indienne: arrachage dún porte bagage lors du chargement ( a 5 pour la decoler du sol),  chute dans la benne lors du transport, poignée de frein cassée (reparée avec du duck tape et de la ficelle) et reservoir cabossé. Apres changement de chambre a air, deraillage de chaine intempestif ( pas asser tendue), j´ai du aller demander de l´aide a des militaires dans une "area strictly prohibited" proche de la frontiere tibetaine. 2 heures apres le kick de barre de son emplacement lors d´une enieme tentative de redemarrage ( un peu brutale peu etre) Remis en place avec láide dúne pierre. Resultat peu esthetique :D
Celle la, j´ai attendu la nuit pour aller la rendre. Le proprio:"Everything was OK ?" Moi: "Yes, nice machine, thanks....Good bye"  Suis plus repassé devant le garage les jours suivants.


geo444

#189
.
thonyf, tu me rappelles 2 potes partis en Ukraine ?... en Bielorussie ?... loin a l'Est quoi !
... y'a plus de 20 ans... ils voulaient acheter un Attelage Oural... hourrahh !!!

ils avaient prévu 3 jours pour le retour (en comptant large ! ;o)...
... et ils ont mis 3 semaines... mais se sont fait des connaissances dans 5 ou 6 pays !

gaffe, les gommards montés d'origine étaient de vraies savonettes CARREES...
... a la première pluie, ils ont loupé un virage et ont fini enroulés autour d'un poteau !

le side a été démonté et remisé dans une ferme (les attaches étaient tordues !)
ils ont fini en solo au CARRE !... essayez 1 peu de pencher avec des pneus Soviets CARRES ?

faut quand mème avoir le moral... pour se compliquer la vie comme ça ! ;o))
et j'ai oublié le total faramineux : l'Oural + la camionette + les backshish + etc...
... oui, ils ont du repartis quelques temps plus tard pour camioner le Side !

à l'autre bout de l'échelle, juste au Suzuki à coté de chez toi, tu peux acheter...
... une moto de course qui démarre au 1/4 de tour et accepte mème de rouler en ville :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,16397.msg287361.html#msg287361

pfff ... trop facile ! ;o)))

;)

warpix

Hello,

Moi c'est un Dragstar yamaha 125, modèle sorti il y a  5 ans, interdit à l'importation en France depuis 2-3 ans.
;D


yannick-f

Citation...mais j'attends ma Triumph Street Triple pour la fin de semaine si tout va
bien...Roooaaahhh!

salaup !!!  :o :o :o ;D ;D ;D

Franciscus Corvinus

VFR 800, une des dernieres non-Vtec. Rien a dire: ca marche. C'est justement pour ca que je l'ai achetee. Promis, je la revends a 500,000km  ;D


Patrick__

Salut,
Alors qui tient les comptes ?

Ca fait combien :
- d'arsouilleurs ?
- de traines teub ?
- de mécanos sur Ducat ? ;D
- de sidecaristes ?
- de BMistes ?
- d'assimilés BMistes (VFR quoi) ?
- de scooteux ?
- de sans permis A (je parle des 50 et ceux qui roulent avec une équivalence par rapport à 2 ans de permis B)?

Les trucs à trois roues dont deux roues devant (les scoots tout moches qui tiennent debout tout seul), ou deux roues derrière sur le même essieux (trikes) ne sont pas des motos. désolé.

bertgau

Bonneville 68 la "vraie", d'occaz avec mes premiers sous. Une demi-douzaine de Triumph dont une T160 Trident (Toi je ne t'oublierai jamais) . Une Royal Enfield quand j'habitais Calcutta (l'horreur, la ville et la moto), une flopée de trails japonais (j'en suis pas fier ;D) pour des raisons pratiques sous les tropiques . Retour à des valeurs saines avec 3 admirables Ducati (un écart avec une Cagiva Raptor). La prochaine, une 1100 Monster  :P est programmée pour les beaux jours. Avec l'âge je passe l'hiver au chaud dans mes charentaises.

contre jour

En lisant ce post j'ai l'impression de me retrouver sur le forum moto...Impression bizarre ???
J'ajoute un Breva 1100 à la S3 et au Griso que j'ai noté sur cette longue présentation de vos machines.
Que 3 Guzzi...
J'ajoute qu'entre la photo et la moto le choix est bien difficile, il m'arrive parfois de conjuguer les deux.
Bonne route à vous. Bonnes photo, bref Bonnes phrout...

msay

Je n'ai plus le temps de mécaniquer sur mes brêles pour me consacrer principalement à la photo ; alors j'ai choisi depuis 1984 :

Honda XLV 750 R (bleu, blanc, rouge)
Ducati ST3 (grise)
Ducati ST4s (rouge, les plus rapides)
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

Pat20d

Ben moi aussi j'ai roulé un peu
Mobylette à 14 ans
125 à 30 ans (XL 125 puis DTR Yamaha)
une 500 XT Yamaha que j'ai gardée le temps de refaire le moteur puis de le roder
VFR modèle 92 à 40 ans
VFR modèle 96 à 44 ans
revendues aujourd'hui, toujours vivant et avec mon permis  ;D

De grands souvenirs avec des copains lors de sorties sur 3 jours. Je me rappelle en particulier de Toulouse Annecy, Annecy Grasse par le verdon, Grasse Toulouse le tout en trois jours

Balade et de temps à autre une petite bourre dans le Galibier par exemple  ;)
Patrick

SP31ZP11

D800+24-70+16-35+105