Combien de Motards sur Photim?

Démarré par todoweb, Octobre 06, 2007, 13:34:54

« précédent - suivant »

Civodul

Tiens je ne l'avais pas encore vu ce fil...
Moi aussi depuis deux ans en Yam XJ6! :)
Militographe délinquant!

Reflexnumerick

permis moto à l'âge de 16 ans ... et toujours des motos jusqu'à ce que j'arrête il y a quelques années !  ;D ma dernière une R100RT ... Ma prochaine peut être bientôt ? une simple, style CB 600 ou transalp ... ;)
S5 pro-x10-xa1

Str4k


Powershot

Et un de plus  :D
J'ai passé la licence à 16 ans, il y a très longtemps ... et depuis j'ai toujours eu une, deux, voire trois motos au garage.
Je me suis spécialisé très vite dans le trial, et j'ai roulé sur Yamaha, Bultaco, Fantic ...
Mon meilleur souvenir : Une Honda CRM avec une partie-cycle et un moteur très bien "préparés".
Mon pire souvenir : le moteur de la "Bul" qui fait un retour de piston au-dessus d'une carrière de 15m de haut.
Maintenant je suis plus tranquille, je fais régulièrement rouler une Honda 125 TLR bien calme.
http://tl.125.free.fr/Images%20HD/tlr125/Regis%20BoyerTL125.jpg
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

pacmoab

Citation de: Powershot le Août 12, 2011, 06:04:09
Et un de plus  :D
J'ai passé la licence à 16 ans, il y a très longtemps ... et depuis j'ai toujours eu une, deux, voire trois motos au garage.
Je me suis spécialisé très vite dans le trial, et j'ai roulé sur Yamaha, Bultaco, Fantic ...
Mon meilleur souvenir : Une Honda CRM avec une partie-cycle et un moteur très bien "préparés".
Mon pire souvenir : le moteur de la "Bul" qui fait un retour de piston au-dessus d'une carrière de 15m de haut.
Maintenant je suis plus tranquille, je fais régulièrement rouler une Honda 125 TLR bien calme.
http://tl.125.free.fr/Images%20HD/tlr125/Regis%20BoyerTL125.jpg
Bonnes photos à tous !

Tiens donc, moi aussi je suis ancien trialiste. 10 années de compet entre 1976 et 1986, et depuis que des trails pour la balade et aller bosser, que je n'hésite pas à faire grimper dans la terre, si l'occasion se présente  ;)

JPEG49

Début avec 600 XT puis arrêt cause enfants. Reprise avec 600 XT (avec démarreur électrique) puis 1100 Bulldog et depuis 4 ans sur 1150 RT.

Bonne soirée à tous et prudence sur les routes par ce temps de merde

saxo77


Will95

Suzuki 1200 Inazuma, 107000km, après 2 ducati (900SS et 916) et une Guzzi 1100 Calif ...

J'avoue que c'est les dernières semaines, je viens de la mettre sur le bon coin, plus le temps ...

Jc.

J'ai commencé avec la "Bleue" de ma sœur sans suspensions,
puis une malagutti 3 vitesses à main,
après une350 rdlc revendue pour rester en vie,
et un 500 xt le temps d'un été,
Aujourd'hui un 1450 Road King Classic de 2006 (64.000km) et un Iron 883 qui attend (pas sagement  ::)) que Mâdâme ait le permis...

pixydream

En plus de ma VFR d'avril 2000, je viens d'acheter un 650 Deauville de 2002 (carbu!!!) 153 000 bornes et toujours bon pied bon oeil, idéale pour trimballer le matos photo pour les reportages, et j'avais pas trop envie de mettre un top case sur le vifer...

geargies

 8) houlà, ça sent l'apéro avant les concerts sur la place, là...

pacmoab

Citation de: musiclive le Septembre 29, 2011, 23:16:42
un beau top c'est pas moche


Hum...Vraiment une affaire de gout  ::)

J'en ai un aussi, parce que c'est pratique au quotidien, mais hormis sur certains monstres (goldwing, Harley...) où c'est intégré d'origine, je n'oserai pas prétendre que ce n'est pas moche  ;D

pixydream

Oui tout est affaire de goût.. Moi, valises et TC c'est pas du tout mon kif. Maintenant sur la deauville j'en ai rien à battre, c'est une utilitaire, et ça passe.. Sur ta Yam j'aurais pas pu... Ca lui casse toute la ligne...

GTortue

+1

240 KTM
250 XLR Honda
600 XLR Honda
600 Div Yamaha
Actuellement 900 Div Yamaha (141000km)

+ plein de vélos!  ;)

zuyd

1 bleue , moche mais ça roule
1 yam 125 dtmx, belle, plusieurs traversées de la France
1 suz 500T, pou le fun
1 honda CB500T (bicylindre), moteur chouette mais casse vite, cadre=guimauve
1 kawa Z400J, belle bleue, des vacances de 5000kms, je la regrette
1 honda 750 vfc, concept malheureux, moteur trop puissant
1 kawa 900 gpzr (ninja 1°du nom), la puissance au bout des doigts, hyper stable même à fond, des trajets de 6000kms, toujours là
Aujourd'hui le choix est large mais je ne franchis pas le pas.
Je voulais transformer la ninja façon ac sanctuary avec pour commencer bras oscillant de 600cbr, fourche 1000gsxr, roues 17" hornet entre autres.
La rigidité de notre administration des transports et le refus des assurances ont tordu la belle idée.

Seb 34

Un SV 650 pour la route
Un KX pour le cross
Un R6 2008 pour la piste
Fujifilm XT-3

gillox69

Actuellement une Yamaha FJR 1300 de 2005 avec 82000 Km, increvable cette moto  :) :)

toqué


dodac

Honda 125 XLS pour 10000 km/1 an
Yam XJ650 Turbo pour 75000 km/10 ans
Honda Pan Européenne ST1100 pour 135000 km/19 ans: increvable!  la moto ultime des roule-toujours ;)

ours grognon

Euh bon eh bien

1 Bleue (c'était au début il y a bien longtemps)
1 Guillietta peripoli super sport  50cc
2 Ital Jet 50cc
1 Vespa 125 (un vrai)
1 Lambretta 125 (un vrai aussi)
1 Yamaha 250 YDS3
2 Suzuki 250 T20
1 Suzuki RV 90 Van Van  (Un des premiers)
1Kawasaki 750 H2 (première série) avec laquelle j'ai fait de la piste avec chemarin, rigal etc
1 BMW R100 TC

Actuellement

1 Yamaha Royale Star Venture 1300 TF
1 Yamaha Dragstar 650
1 Honda 125 Shadow (pour ma femme)

painfulgulch

Et un coucou en passant à Fred Tran Duc et ses "Carte Postale Du Bout D'Un Monde".
(Je recherche d'ailleurs toujours la compil' qui les regroupait toutes).
Bonne soirée,

dopamine38

Salut les graisseux,

Pour ce qui me concerne, actuellement, je possède :

Une Honda Pan European ST 1300... une bonne routière GT bien foutue pour bouffer du bitume...
Une autre Honda, une Africa Twin 750 de 2003...les dernières sorties... un gros V Twin bien coupleux et une bouille sympa et attachante...

Je suis prêt pour des sorties et balades sur la région lyonnaise....

Franciscus Corvinus

Il est temps de faire une petite mise a jour. Je pensais pisser sur les twins poussifs avec ma VFR pendant encore de tres longues années. Que la Grande Moto dans le Ciel ait son ame: elle a finit ses jours ignonimeusement renversée par un camion qui reculait. La facture était trop grande. Je me souviens du dernier jour: elle était la, de l'autre coté de la rue, avec son habit des premiers jours, seule sous la pluie... j'ai vu deux grosses gouttes rouler du coin des phares, c'était...

putains de poussieres, personne ne fait le ménage ici et j'en ai plein les yeux. Puis j'ai un rhume maintenant. Un moment, je me mouche...

Enfin, maintenant, ironie du sort, c'est un V-twin poussif de... 150ch. Le nombre de fois ou je me suis retrouvé sur une roue sans le faire expres. Heureusement la maréchaussée regardait ailleurs a chaque fois! ;D


patabule

ducati monster 796 (café racer)

;)

baséli

Et un de plus.

Après 14 ans d'abstinence, une BMW R 1200 RT 2014. Un twin poussif. Moi qui pensais que ce serait une bonne grosse mémère, en mode "dynamique", c'est un avion de chasse! Et les freins, maman! Dans la doc, ils précisent que l'ABS-contrôle-de-traction-je-te-surveille-fais-pas-le-con ne permet pas toujours d'éviter de retourner la moto si on serre le levier un peu trop fort...

Pour respecter les limitations avec ce truc, il faut être moine bouddhiste zen ceinture noire 4eme dan, minimum. Avec le gros carénage, on ne sent pas la vitesse.

Pourtant, ma dernière était une Suz 1100 GSXG de 98CV. Déjà il y a 14 ans, elle n'était pas de première jeunesse, mais quand même.