Bon, finalement, il arrive quand Lightroom 3 ???

Démarré par Dukey, Mars 07, 2010, 18:52:08

« précédent - suivant »

Dukey

On en parle depuis des semaines, la bêta est là, on nous promet un dématriceur de folie, j'ai sûrement loupé des fils sur le sujet même si j'ai rapidement parcouru la rubrique Lightroom avant de poster mais est-ce qu'on en sait plus ?
???
J'ai volontairement ralenti mon flot de post-traitement de photos pour ça mais du coup, je me demande ... Quelques semaines ? ou plus ?

Y a des rumeurs ?

gau

C'est pas en avril ou mai ? J'avoue ne pas avoir trop trouvé d'infos sur une date fixe et fiable, mais la date de fin de la bêta (avril je crois) donne une piste.

Pierre69

Citation de: Dukey le Mars 07, 2010, 18:52:08
[...]J'ai volontairement ralenti mon flot de post-traitement de photos pour ça mais du coup, je me demande ...[...]
Attends encore un peu...jusqu'à la version 4. Il parait qu'elle sera encore plus aboutie que la 3. Non mais franchement... ;)

pgrat


vittorio

Citation de: Dukey le Mars 07, 2010, 18:52:08
On en parle depuis des semaines, la bêta est là, on nous promet un dématriceur de folie,....

De "folie" pas de tout, un peu mieux selon mes test, oui.  ;)

Pat91

Bonjour,

Et puis les photos "de folie" existent déjà, avec ou sans LR3. Et celles-là, c'est au photographe qu'on les doit, pas au dématriceur ;D .
Patrick