Tamron SP 70-300 mm f/4-5.6 Di VC USD

Démarré par brut de raw, Mars 09, 2010, 10:53:19

« précédent - suivant »

amonre

Merci. C'est toujours un moment fort lorsque les gilles portent le masque. Autre exemple (1/200 à F 32 -1 diaph)

amonre

mêmes paramètres

Alien27

Clic, clac !

Alien27

Clic, clac !

jpc56


Marckaos

Bonjour à tous.

Ragondin avec ce 70-300 Tamron.

                             

Amicalement, Marckaos.

Gerard 13

Bonjour à tous.

Ragondins avec ce 70-300 Tamron.   ;)
Et EOS 70D !

amonre

Histoire de faire remonter ce fil.
Dans la série "t'as de beaux yeux tu sais" ;D

fski

Tres bonne idee de faire remonter ce fil, car cet objo delivre encore et toujours de superbes photos, pour un poids et un prix vraiment très attractif.

Pour l'amateur que je suis, tres satisfait de ce choix

D60_8798-2 on Flickr

Red Eyes Tree Frog on Flickr

amonre

excellent objo en effet et pour un prix resté très serré (comparativement à son équivalent Nikon.
Pour Fski, belles photos mais tu devrais rapprocher d'avantage

fski

Citation de: amonre le Juillet 12, 2019, 15:51:15
excellent objo en effet et pour un prix resté très serré (comparativement à son équivalent Nikon.
Pour Fski, belles photos mais tu devrais rapprocher d'avantage

parfois on ne peut pas  ;D ;D ;D ;D

D60_7792-2 on Flickr
Et tres bonne stabilisation, je n'ai aucune peur a le recommander

amonre


Rubix

Salut à tous, possesseurs de ce fameux 70-300  ;D

Je cherche un étui de protection qui fit bien avec le cailloux.. Quelqu'un aurait une référence à me conseiller car sur amazon et autre on ne peut pas se filler aux dimensions souvent imprécises...

Je ne cherche pas une protection blindée mais c'est quand même pour trimballer dans mon eastpak.

Merci  :)



fski

Citation de: Rubix le Février 15, 2021, 14:48:33
Salut à tous, possesseurs de ce fameux 70-300  ;D

Je cherche un étui de protection qui fit bien avec le cailloux.. Quelqu'un aurait une référence à me conseiller car sur amazon et autre on ne peut pas se filler aux dimensions souvent imprécises...

Je ne cherche pas une protection blindée mais c'est quand même pour trimballer dans mon eastpak.

Merci  :)


Salut

J'utilise personnellement le Lens Exchange 100 AW de Lowepro pour mon 70-300, avantage le paresoleil passe facilement et il supporte mon 24-85 egalement et a la capacite d'etre pratique pour echanger des objectif...
Inconvénient il est un peu gros.

Rubix

Ce lens exchange a l'air vraiment sympa, je le note, mais un peu "mastoc" pour mon utilisation..

J'ai pris çà finalement (version pas cher du lens case de Lowepro) :