Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

philokalos

#10250
Cfr. https://www.youtube.com/watch?v=dxmvQbEMHs0 , un essai sur le GF30mm T/S. Une petite précision, quand même (vers 14:47): le "tilt" ou bascule ce n'est pas pour modifier la profondeur de champ, mais pour gérer et orienter le plan de netteté dans l'image.


agl33


mingmonk

Fuji GFX100S, Pentax 645 200 mm/4


doppelganger

Citation de: mingmonk le Mars 11, 2024, 11:43:08
Vous êtiez mal luné hier soir ? Quelques synonymes de négliger : faire abstraction, écarter, omettre, qui n'impliquent aucun jugement de valeur.

Je constate que tu ne réponds pas à la question. Normand ?

ps : autres synonymes : bâcler - relâcher - saboter - se désintéresser de

mingmonk

Citation de: doppelganger le Mars 13, 2024, 15:47:59
Je constate que tu ne réponds pas à la question. Normand ?

ps : autres synonymes : bâcler - relâcher - saboter - se désintéresser de

Encore d'humeur chagrine... Ma réponse était toute didactique afin de vous fournir assistance, eu égard à vos carences de lecteur.

doppelganger

Citation de: mingmonk le Mars 15, 2024, 11:21:49
Encore d'humeur chagrine... Ma réponse était toute didactique afin de vous fournir assistance, eu égard à vos carences de lecteur.

Garde ton assistance pour tes propres productions.

agl33

Citation de: mingmonk le Mars 15, 2024, 11:21:49
Encore d'humeur chagrine... Ma réponse était toute didactique afin de vous fournir assistance, eu égard à vos carences de lecteur.

Ne pas nourrir le double pseudo  ;)

doppelganger

Citation de: agl33 le Mars 15, 2024, 12:22:51
Ne pas nourrir le double pseudo  ;)

Bien évidemment, Bivence (alias agl33), se devait d'intervenir. 50 messages comme celui-ci en une journée, le parasite  :-X

Verso92

Citation de: doppelganger le Mars 15, 2024, 15:00:33
Bien évidemment, Bivence (alias agl33), se devait d'intervenir. 50 messages comme celui-ci en une journée, le parasite  :-X

Elle doit être bien triste, sa vie...

doppelganger

Citation de: Verso92 le Mars 15, 2024, 16:39:46
Elle doit être bien triste, sa vie...

En pleine crise, on dirait...

Bivence


agl33

Citation de: Verso92 le Mars 15, 2024, 16:39:46
Elle doit être bien triste, sa vie...

C'est vrai que comparativement à vous:   

    1357 jours, 1 heures et 22 minutes, plus de deux années, je comprends mieux votre célibat.
    140 773 messages

Je suis un petit joueur  ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: doppelganger le Mars 15, 2024, 16:57:09
En pleine crise, on dirait...

Et toujours des interventions aussi creuses... la mouche du coche dans toute sa splendeur.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mars 15, 2024, 19:16:16
Et toujours des interventions aussi creuses... la mouche du coche dans toute sa splendeur.
Je l'ai mis en ignoré et quand de temps à autre je lis quand même un de ses messages, à chaque fois je me rends compte que ce message est moins intéressant que le message du forum "Vous ignorez cet utilisateur ..."  ;D

Verso92

Citation de: egtegt² le Mars 17, 2024, 18:59:15
Je l'ai mis en ignoré et quand de temps à autre je lis quand même un de ses messages, à chaque fois je me rends compte que ce message est moins intéressant que le message du forum "Vous ignorez cet utilisateur ..."  ;D

Hi, hi !

;-)

fredz

Citation de: philokalos le Mars 11, 2024, 13:06:58
Si le GF55mm f/1.7 s'est avéré plus que suffisant pour les photos d'intérieur, il me semble qu'un GF30mm f/5.6 avec bascule et décentrement pour les photos d'extérieur aurait été plus pertinent, mais il pèse presque trois livres et coûte davantage qu'un GFX100S en promotion. "La photographie numérique c'est un puit sans fond, et notre portefeuille la pierre qui tombe", dirait le châtelain.

Bonjour :)
Je n'aurais quasi aucun usage d'un décentrement a quasi 4000€, surtout que dans ce cas la c'est de la photo de loisirs qui ne sert qu'a alimenter mon flickr
J'ai déjà (meme limite trop) bien assez d'objectif GF, dont certains que je n'utilise que trop rarement :)

Nikon, Sony & Fuji Gfx

danielk

#10267
Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi, mais les photographies postées ne se redimensionnent pas suivant la taille de la fenêtre du forum (ou plutôt elles se redimensionnent mais uniquement dans la largeur ! pour un site de photos, c'est ballot !), je trouve ça très gênant.

benito

Citation de: danielk le Mars 24, 2024, 17:06:25Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi, mais les photographies postées ne se redimensionnent pas suivant la taille de la fenêtre du forum (ou plutôt elles se redimensionnent mais uniquement dans la largeur ! pour un site de photos, c'est ballot !), je trouve ça très gênant.
idem

Nikojorj


Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

danielk


stratojs


agl33