flash sigma EF-530 DG ST

Démarré par charline38510, Mars 21, 2010, 18:53:17

« précédent - suivant »

charline38510

Bonsoir,

Je me suis acheté un nouveau boitier CANON LE 50D et surprise
mon flash SIGMA EF-530 DG ST ne fonctionne plus (error flash non compatible ).
Que dois faire car il n'est plus garantie.
Par contre il fonctionne avec le CANON 400D ET 300D.
Merci pour votre aide.
Vive la liberté de l'images !!

Patounet9

Je crois savoir qu'il existe des cordons convertisseurs, mais suis par sûr que ça s'applique ici...Surtout si il marchait avant sur un Canon...!

Vincent 18

A priori, incompatibilité. Demandez à sigma.
Gagner en ouverture ...

pephoto

Hmmm... Mise á jour du flash chez Sigma.

MACROPHAGE

Salut. J'ai eu ce probleme avec mon nouveau boitier 50D. Mes 3 flashs Sigma (2 500dg super et 1 530 dg super) qui, quelque soit les reglages balançaient plein pot. Retour chez Sigma, qui a operer a une mise a jour des flashs gratuitement, en fait changement des carte-meres. Maintenant tout est Ok!

Andréa 76

Bonjour

Je viens d'acheter un EOS 500D et j'ai le même souci de surexposition avec mon flash SIGMA EF-530 DG ST. Comment avez vous fait pour contacter SIGMA pour le remplacement de la puce (mon flash acheté sur Internet n'est plus garanti) ?

Merci d'avance

pbouneaud

Pour ce qui me concerne, je suis passé par mon vendeur. C'est le plus simple quand on a acheté dans un magasin.
fainéant mais pas paresseux

GDE69

J'ai eu le même pb avec un Sigma 500DG Super, associé au Canon 7D.
J'ai envoyé un mail pour expliquer mon cas à l'adresse suivante :  info [at] sigma-photo.fr
Ils m'ont répondu dans les 2 jours en me donnant l'adresse où envoyer (à mes frais) le flash pour modif.
La modif est gratuite si tu joins une copie de la facture d'achat.
Ils me l'ont retourné environ 10 jours après et maintenant il fonctionne nickel.
Bonnes photos.
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8