Et Bibble?

Démarré par Pat91, Avril 13, 2010, 23:00:09

« précédent - suivant »

Pat91

Bonjour,

Cela a déjà été réclamé il y a longtemps mais...

Il y a une section pour DPP, une pour Lightroom et CS, une pour DxO, etc... Mais Bibble n'a pas droit à sa section spécifique. Vu l'importance que va certainement prendre BB5 en tant que que concurrent de Lightroom, je me demande pourquoi.
Patrick

Jige-24

Effectivement Bb5 est un formidable outil qui ne rougit pas de la comparaison avec LightRoom ou Aperture. Il mérite largement d'avoir une section à lui.

Pour ce qui me concerne j'ai essayé Lightroom et Bibble 5 en parallèle pendant un temps assez long, et puis j'ai acheté Bibble 5 et j'ai désinstallé Lightroom.

yummy

Pour ma part, j'ai utilisé B4 sous Linux, et depuis un passage sous win$ pour des raisons obscures je me suis mis a LR2.
Mais ma licence B4 m'a permis la mise a jour gratuite vers B5.
Donc je joue avec B5 et travaille avec LR2 (pour ne pas perdre la main avec B5)

Toutefois dès la sortie de LR3 ET Bibble 5.1 je risque fort de re-basculer sous B5 car les "nouveautés" de LR3 ne sont pas a la hauteur de mes attentes en l'état ce cette beta version, et le fait que mon vieux pentium 4 supporte mieux la charge avec B5.

kick

Salut à tous,

Pour ma part, utilisateur de CNX2 que je trouve trop lent, j'ai bien l'intention de basculer vers un autre logiciel de develloppement, qui tant qu'à faire, fait du cataloguage aussi. Je decouvre ce monde en meme temps et m'essaye à Bibble5 en ce moment. Il est tres seduisant et merite tout à fait une section à lui seul au meme titre que les autres...

A+
Eric

dominique-tanguy

Je vote pour ! Bibble mérite largement sa place, excellent produit, prix compétitif, très bon suivi de l'équipe de développement.

En plus, grâce aux greffons, de nouvelles fonctions apparaissent régulièrement et il serait utile d'avoir un espace dédié pour en parler.


Pat91

Bonjour à tous,

Bon a priori, ce forum est fréquenté par le webmaster (ou alors il ne sert pas à grand-chose). Donc, s'il pouvait nous donner un avis sur la question, justifier un refus ou bien procéder à l'ajout... Merci d'avance.
Patrick

Pat91

Bonjour,

S'il faut quelques arguments de plus pour convaincre les gens de CI que BB5 mérite sa section....

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,86328.0.html
Patrick