Epson V 750

Démarré par parkmar, Avril 14, 2010, 21:25:21

« précédent - suivant »

parkmar

Je suis équipé d'un vieux scanner Epson 2650!!! j'aimerais faire l'acquisition d'un V750 mais une chose me chagrine! coté processeur il fait état de XP édition familiale, XP professionel x64.
D'après mon système j'ai un XP professionnel de 2002, pack 3 et la référence donnée est: WINV32.
Est-ce que c'est compatible? pour le V 700 il est signalé que XP pro sans précision 32 ou 64?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, car coté informatique je ne suis pas très doué! Merci d'avance.
Cordialement.

Inka

Citation de: parkmar le Avril 14, 2010, 21:25:21
Je suis équipé d'un vieux scanner Epson 2650!!! j'aimerais faire l'acquisition d'un V750 mais une chose me chagrine! coté processeur il fait état de XP édition familiale, XP professionel x64.
D'après mon système j'ai un XP professionnel de 2002, pack 3 et la référence donnée est: WINV32.
Est-ce que c'est compatible? pour le V 700 il est signalé que XP pro sans précision 32 ou 64?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, car coté informatique je ne suis pas très doué! Merci d'avance.

C'est compatible.
http://content.epson.be/product/imaging/epson_perfection_v750_pro/info/index.htm
Carolorégien


Etienne-C

Bonjour Alfie.Pouvez me donner les références de votre commande chez betterscanning ,je n' y comprends rien dans la jungle de leur site.Je voudrais les passe- vues pour 24x36 et verr AN ,et 6x6 6x9 et au delà ,avec verres AN.Merci.

VentdeSable

"Je voudrais les passe- vues pour 24x36 et verr AN ,et 6x6 6x9 et au delà ,avec verres AN.Merci."

En fait il n'existe pour les 135 que des verres AN qui s'adaptent sur les passes-vues Epson.

Chez BetterScanning, vous pouvez choisir ce modèle. Pour vos diverses tailles de film vous utiliserez des masques.

Je vous conseille de choisir la version pour montage humide parce que la différence est vraiment patente. Même si cela donne un peu plus de travail ;-)

Bonne journée.

Jérôme.