rien sur la carte CF avec DPP utility et pourtant.....

Démarré par detrez, Mai 07, 2010, 10:05:48

« précédent - suivant »

detrez

Je tente d'utiliser EOS Utility pour la reprise de diapos, celles ci s'affichent parfaitement sur l'écran du PC, je déclenche avec la barre d'espace et l'appareil semble parfaitement fonctionner mais... quand je mets la carte dans mon PC de travail il n'y a aucune image dessus. Avez vous une idée ?

LeRentier

Si, par inadvertance, donc pas toi, la case "effacer moi tout ça après transfert sur le PC" a été coché, tu obtiendrais ce résultat.
Il se peut aussi que la capacité de stockage de la carte excède ce que le lecteur de ton PC de travail peut lire.
Surtout ne rien faire et regarder la carte avec le PC à la maison et aussi en la remettant dans le boitier.
>>>> sur tout ne rien faire de précipité, rester calme, patienter jusqu'à la maison <<<<

detrez

après déclenchement de l'appareil j'ai regardé si celle ci avait été enregistrée et bien non. Rien à la lecture. L'appareil simule mais n'enregistre rien. Il doit y avaoir un truc gros comme une maison et que je ne voit pas. mais je suis calme rassure toi !

Ludo.C

Bonjour,
lorsque tu ouvres DPP (prise de vue à distance), clique sur la fenêtre à droite de "Nouveau Dossier" (en haut) puis sur "prise de vue", pour finir coche "Enregistrer aussi sur carte mémoire".Je n'ai pas essayé mais cela devrait fonctiooner.
Amicalement,Ludo.C

detrez

Merci Ludo.C. Tout est ok. Sur la dernière version il faut choisir soit le symbole ordi seul soit le symbole ordi + APN. Merci +++