Sony TX5 : Photos & Discussions

Démarré par pacmoab, Avril 27, 2010, 08:26:37

« précédent - suivant »

pacmoab


Olivier73

sympas les photos et sympas les cadres aussi.

Tu fais ça avec quoi (si c'est pas indiscret) ?

pacmoab

Citation de: Olivier73 le Septembre 09, 2011, 14:47:56
sympas les photos et sympas les cadres aussi.

Tu fais ça avec quoi (si c'est pas indiscret) ?

Merci Olivier, je suis actuellement en congés, et je traite toutes mes photos depuis un IPad et Snapseed


Image par pascal7859, sur Flickr

pacmoab

Belles montagnes  :-*

pacmoab


pacmoab

Panoramique et HDR (via l'ordi)

pacmoab

C'est la saison des châtaignes !

pacmoab

Vie de chats  :D

zhir


pacmoab

Un faisan sans doute fraîchement lâché dans la nature pour servir de chair aux viandards.
Il viennent manger dans la main. Quelle gloire d'aller leur foutre une cartouche !  >:(

pacmoab


alain56450

tirer la langue c'est mal poli

Olivier73


pacmoab

Cool, la vie reprend doucement sur le fil  8)

pacmoab

Un temps à sortir les apn étanches...

pacmoab


Olivier73


pacmoab


pacmoab


Olivier73

2 photos prises dimanche:



Fils éclectiques



Yvette rive droite

pacmoab

Plus beaucoup d'activité du coté du TX5.
Je continue à l'utiliser pour toutes mes sorties en VTT, où reste hyper pratique et pas fragile.

Olivier73

idem pour moi mais en course à pied.






Mais je fais gaffe quand même parce que j'ai l'impression que nos "amis" les chasseurs tirent sur tout ce qui bouge...  :(


zhir

Une image de saison, prise de nuit en mode HHT à travers une vitrine.

zhir

Et puis la même, après passage sous Photoshop Eléments 10 "Smart fix"  ;D

bilouane

Hello à tous,

Merci à tous ceux qui ont contribué à donner vie à ce fil, ça fait franchement plaisir de voir tout ce que l'on peut faire avec ce TX-5.
Pour ma part cela fait deux ans que je le trimbale un peu partout. Le capot avant a perdu sa peinture au tout début suite à une sortie canoé (17kms dans la poche à subir les frottements...).
Il a régulièrement connu la mer/rivière/piscine et toujours étanche. De par sa petite taille on peut l'emmener partout et surtout sans craindre pour lui. C'est un vrai baroudeur !
En résumé, j'en suis vraiment satisfait, l'interface tactile est très bien conçue, très intuitive. J'apprécie beaucoup de pouvoir personnaliser les options les plus souvents utilisées et certains modes comme la prise de 6 photos en rafale sont vraiment une réussite.
Le seul petit défaut c'est le bouton de zoom pas très pratique ni très facile à doser. Mais bon c'est vraiment pour trouver un défaut  ;)
Ci-après quelques photos de son état. Le clapet coulissant a perdu de sa peinture, mais ça ne me dérange pas. L'écran tactile n'est pas trop abîmé pour un appareil souvent dans les poches sans protection.