Où en est la multivision ?

Démarré par ademi, Mai 03, 2010, 20:06:14

« précédent - suivant »

Jeep35

Citation de: CLIC le Mai 13, 2010, 11:30:07
Bonjour l'ambiance dans le monde du diaporama.   :-\
Ce serait une bonne chose que la clique de fossiles de Diaporama Forum
règle leurs différents sur leur site.
Cette rubrique est vraiment nauséabonde. >:(
Personne ne t'oblige à venir salir tes babouches dans cette rubrique car apparemment, le monde du diaporama est bien loin de tes préoccupations. Tu dois faire partie de ceux qui ont un APN juste pour stocker des images sur une carte mémoire ou un disque dur éventuellement pour les étaler sur un site Web et épater le voisin de palier.
Mais le monde du diaporama est plutôt réservé aux pré-retraités, voire plus si affinités, il semble que ce soit la seule image que tu en aies, c'est dommage car tu loupes sûrement des tas de choses pour épater un monde un peu plus large que celui dans lequel tu vis.
Sans rancune !

Gérard de Lux

Citation de: ademi le Mai 04, 2010, 14:47:44
Quant à Diaporamaforum, c'est eux qui m'ont viré, ce n'est pas moi qui suis parti ;

Le mensonge que je dénonçais plus tôt est encore plus grossier car ce type est toujours membre de DiaporamaForum sous une 3ème identité, à savoir G 617 !
Bravo.
Gérard

audio-promo

sur les diapos et dans une bande son y a pas d'adresses IP  le mossieur en question n'a pas compris le pourquoi du comment.

un peu de lecture sur la toile lui permettra de comprendre bien des choses.  ;D

Charlie47

Citation de: CLIC le Mai 13, 2010, 11:30:07
Bonjour l'ambiance dans le monde du diaporama.   :-\
Ce serait une bonne chose que la clique de fossiles de Diaporama Forum
règle leurs différents sur leur site.
Cette rubrique est vraiment nauséabonde. >:(

tu sais ce qu'ils te disent  les "fossiles" ?? mdrrrr
Tiens au fait et toi tu sais faire quoi avec tes photos ?? :)

Ricquet89

Citation de: CLIC le Mai 13, 2010, 11:30:07
Bonjour l'ambiance dans le monde du diaporama.   :-\
Ce serait une bonne chose que la clique de fossiles de Diaporama Forum
règle leurs différents sur leur site.
Cette rubrique est vraiment nauséabonde. >:(
Je suis tout à fait d'accord avec toi "Clic".
(qui ne dit rien : consent...)  :-\
C'est donc nauséabond, infructueux et indigne.
Sans vouloir donner de leçons, ne devrait on pas rester ouvert et réceptif à un avis ?
Bref donner de la mesure en pondérant et ainsi donner du crédit aux propos.
La délation et le fiel n'ont pas leur raison d'être ici.

ademi

Citation de: Gérard de Lux le Mai 13, 2010, 01:09:11
J'ai beaucoup de scrupules à faire remonter ce fil nauséabond et sans intérêt, si ce n'est la tranche de rigolade qu'il peut procurer, mais je ne peux quand même pas laisser passer ça puisque je suis l'un des deux administrateurs de DiaporamaForum:
C'est un mensonge pur et simple! Si "Ademi" a effectivement été exclu de DiaporamaForum, c'est en raison de son comportement intolérable (du genre inscriptions sous plusieurs identités, propos désobligeants et autres attitudes préjudiciables à la bonne tenue d'un forum).

Mais Michel Cassino - qui est la même personne - a bien été maintenu. À telle enseigne que lorsque nous avons envoyé un courriel à tous les membres pour annoncer la nouvelle version du forum, il y a 2 semaines, il nous a répondu qu'il avait perdu son identifiant et son mot de passe et souhaitait que son compte soit supprimé. Voilà la réalité toute simple.
Pour le reste de ses propos et ses délires pseudo-techniques, ils ne valent pas que j'y consacre plus de temps. J'admire ceux d'entre vous qui continuent à argumenter avec Ademi qui ne sait manifestement pas toujours de quoi il parle. C'est très dommage car, en fin de compte, ça porte un sérieux préjudice aux membres de qualité qui pratiquent l'audiovisuel.

Je tiens à remercier publiquement Jeep pour les propos qu'il a tenus à deux reprises suite à cette agression contre DiaporamaForum et qui sont vivement appréciés.

J'ai essayé de me connecter sous Cassino, il m'a été répondu que mon compte était suspendu jusqu'au 27 mars 2037 à 20:35.
C'est promis, si je suis encore vivant, le 27 mars 2037 à 20:36 je me reconnecte !

ademi

Citation de: Jeep35 le Mai 10, 2010, 17:48:58
1- je n'ai pas l'habitude de travailler avec des photos de piètre résolution surtout si je dois prouver quelque chose. Tes photos n'ont pas la résolution pour réaliser quelque chose de probant, elles sont tout juste bonnes pour une publication sur le Web.


Evidement les 6x17 joints sont scannés en 5961x1978 pixels, une piètre résolution en effet. Un rigolo de mauvaise foie ce Jeep, il prétend qu'avec Proshow on peut faire défiler en plein écran des panoramiques verticaux. Quand on le met à l'épreuve, il dit qu'il est très occupé puis se défile en racontant n'importe quoi. Cela donne une bonne idée des nombreux minables qui interviennent sur ce forum.

Charlie47

et les nombreux minables ont trouvé leur chef de bataillon .... mdrrr

Ricquet89

CitationJ'ai essayé de me connecter sous Cassino, il m'a été répondu que mon compte était suspendu jusqu'au 27 mars 2037 à 20:35. C'est promis, si je suis encore vivant, le 27 mars 2037 à 20:36 je me reconnecte !
:D :D :D
Fais comme moi : Quand on est déçu, on va voir ailleurs...

CitationUn rigolo de mauvaise foie ce Jeep, il prétend qu'avec Proshow on peut faire défiler en plein écran des panoramiques verticaux.
Sur les panneaux verticaux, Gandalf pour Proshow a répondu ici. (c'est limpide Non ?)
Sa réponse est donc pour le moins probante.
Ta remarque est donc infondée : Jeep est un professionnel, c'est incontestable => incompatible avec rigolo,
(même si l'arroseur arrosé c'est rigolo de temps en temps.) 
:D :D :D

Jean Louis

La photo! retour vers le passé

ademi

Citation de: Ricquet89 le Mai 04, 2010, 16:39:33
Cependant nous n'avons qu'une paire d'œil et il ne sert pas à grand chose de projeter en cercle et dans le dos. Enfin si tu dois rajouter du multi formats, l'ensemble peut être inesthétique avec des images en dents de scie en quelques sortes. (question d'uniformité avec l'alternance entre hz et vertical ou carré...)
Ta remarque est judicieuse, mais je crains que ce challenge n'intéresse pas grand monde au regard de la préparation à mettre en place.
d'autant qu'avec une image full HD, il y a déjà une grande richesse d'informations picturales auxquelles s'ajoutent les tumultes transitoires. Plutôt que la surabondance de pixels, l'évolution ce serait plutôt la 3D en devenir...
En multivision, on utilise le terme écran pour désigner la surface projetée par un projecteur. Ainsi j'ai réalisé une projection 9 écrans mais d'écran physique, il n'y en a qu'un ! Dans la même projection j'ai des images 6x6, des 4,5x6, des 24x36 horizontales et verticales et des panoamiques à partir de caches 16x36 et 12x36. Tout est expliqué sur le site www.ademi.asso.fr

Charlie47

et allez il nous remet ça.... pub, pub, pub... pour un système dépassé mais bon si ça te fait plaisir d'en remettre une couche te gênes pas... 

Jeep35

Citation de: ademi le Juin 06, 2010, 15:56:15
Evidement les 6x17 joints sont scannés en 5961x1978 pixels, une piètre résolution en effet. Un rigolo de mauvaise foie ce Jeep, il prétend qu'avec Proshow on peut faire défiler en plein écran des panoramiques verticaux. Quand on le met à l'épreuve, il dit qu'il est très occupé puis se défile en racontant n'importe quoi. Cela donne une bonne idée des nombreux minables qui interviennent sur ce forum.
Arrête ton char ! Si tu veux que je publie n'importe laquelle de tes photos, tu vas avoir la honte de ta vie et on verra qui est le minable. Partout où tu passes tu joues toujours les mêmes arguments et tu te fais virer, alors une bonne fois pour toute, tu m'oublies. Tu peux vomir tes insanités tant que tu veux, ça ne m'intéresse même pas, "la bave du crapaud, ..."

audio-promo

tiens un mois tranquille  et c'est reparti

laissez le aboyer dans le désert vous n'avez pas compris que  le génie c'est lui, les autres des incultes des mauvais. plus on lui répond plus il en rajoute.

bref tout ça me saoule

ademi

Citation de: Charlie47 le Juin 06, 2010, 21:41:59
et allez il nous remet ça.... pub, pub, pub... pour un système dépassé mais bon si ça te fait plaisir d'en remettre une couche te gênes pas... 
UN SYSTÈME DÉPASSÉ C'EST CELUI QUI CONSISTE À NE PROJETER QUE DES IMAGES HORIZONTALES ET TOUTES DU MÊME FORMAT, UN PEU COMME SI TOUS LES JOURS TU NE BOUFFAIS QUE DES PATATES. Quand on pense que pour projeter des images verticales de la même dimension que les horizontales il faut mettre le vidéoprojecteur sur la tranche, c'est ça le progrès ?

Ricquet89

Le progrés, ce serait que lorsque l'on apporte une réponse à tes remarques...
(comme dans la réponse n° 33 entre autres)
tu dédaignes au moins valider l'information ou à contrario la rejeter en argumentant.   ;D

ademi

Citation de: Jeep35 le Juin 07, 2010, 08:13:36
Arrête ton char ! Si tu veux que je publie n'importe laquelle de tes photos, tu vas avoir la honte de ta vie et on verra qui est le minable. Partout où tu passes tu joues toujours les mêmes arguments et tu te fais virer, alors une bonne fois pour toute, tu m'oublies. Tu peux vomir tes insanités tant que tu veux, ça ne m'intéresse même pas, "la bave du crapaud, ..."
Voici le mail que m'a envoyé Jeep le 14 novembre 2009 :
Bonjour Michel,

J'ai bien reçu les DVD et je t'en remercie cela m'a permis de visualiser
ce que je ne pouvais pas voir sur ton site. Je vais te faire une sortie
avec quelques photos à partir de ProShow Producer 4 mais ne sois pas trop
pressé car je suis débordé par les prestations c'est la fin de l'année et
ça se bouscule un peu.
Pour la doc ProShow, elle date de plus de 2 ans et les renseignements
qu'on y trouve sont largement obsolètes ce qui explique mon
incompréhension sur ta remarque.
Tu peux donc compter sur moi pour t'envoyer une sortie ProShow avec tes
images d'ici quelques jours.

Amicalement
Jean-Pierre Druffin

Le problème est J.P Druffin ne s'en ai pas sorti, alors il invente des subterfuges comme par exemple la mauvaise résolution des photos panoramiques ; pour vous faire une idée de la mauvaise foi de cette individu, regardez sur flickr quelques unes des images panoramiques des diaporamas en allant sur ce lien :
N02]http://www.flickr.com/photos/51106664 [at] N02
Je ne sais pas si Jeep est un professionnel mais en tout état de cause ce n'est pas quelqu'un de confiance.
A noter que les images envoyée à Jeep étaient dans une résolution plus importantes mais sous flickr on ne peut mettre des images de plus de 10 Mo.

Charlie47

Citation de: ademi le Juin 14, 2010, 08:50:31
UN SYSTÈME DÉPASSÉ C'EST CELUI QUI CONSISTE À NE PROJETER QUE DES IMAGES HORIZONTALES ET TOUTES DU MÊME FORMAT, UN PEU COMME SI TOUS LES JOURS TU NE BOUFFAIS QUE DES PATATES. Quand on pense que pour projeter des images verticales de la même dimension que les horizontales il faut mettre le vidéoprojecteur sur la tranche, c'est ça le progrès ?

Juste pour ton information.... depuis des dizaines d'années (voire centaines), au cinéma on projete toujours dans un même format horizontal, devenu plus panoramique au fil des décennies... Qui s'en plaint ? personne... et ça correspond bien à notre vision humaine.  Vouloir rester dans ces formats en diaporamas ne me semble pas du tout, mais alors pas du tout une aberration et à l'intérieur de ce format on peut mettre plein de choses sans que ce soit la même soupe comme tu le dis ...
Mais bon chacun son truc, hein... Si tu veux continuer avec ta batterie de 9 projecteurs (9 c'est bien ça ?) pour en mettre plein la vue de ceux à qui tu réclames une somme pour le moins "rondelette", libre à toi, nous on a choisi une autre voie que la tienne... Point final en ce qui me concerne.