Cash back canon en juin 2010 : scoop ou gros flan ??

Démarré par antoine34, Mai 10, 2010, 23:54:44

« précédent - suivant »

antoine34


antoine34

On dirait que personne n'est au courant.

Mauvais signe ça  ??? ??? ??? ??? ???

did0764

En Angleterre, il y a un cashback pour les étudiants jusqu'au 31/08 sur les boitiers 7D et 5DmarkII (75£ et 150£).

Claude_nancy

Bizarre, ca a été fait en mars sur le 7D . Canon remboursait 150 € sur le prix des boitiers nus 7D achetés chez Chez D...Y, (le magasin préféré de Monsieur fils  :D ). Je ne sais pas si c'est encore en cours. 

Du coup, la F..C s'est alignée avec une opération différente sans cash back Canon, mais même même niveau (150 € pour un boitier) et sur tout le magasin. 
7DII 100 2.8 - 100-400II ...

Auvergnat63

C'est quand meme d'un grand flou tous des cash back  ;D

Kador


JamesBond

J'adore le flan, surtout quand il est gros et bien épais. Miam !  ;D
Capter la lumière infinie

Fidgi

Merci pour l'info, si elle se révèle exacte cela peut valoir le coup.

Le cash-back Canon en cours, dont j'avais appris l'existence grace au forum (voir le topic ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,83741.0.html), je me demande si il est bien réel.

Il concerne une offre de cashback Canon de 10%, valable au moment de Journées Portes Ouvertes Canon organisées dans certains magasins. J'avais consulté la liste des magasins sensés participer à l'opération, et appelé celui situé à proximité de chez moi. La réponse était, grosso-modo :<<Un cash-back Canon lors des Journées Portes Ouvertes? Je ne suis pas au courant, Canon ne nous a pas proposé d'organiser de JPO.>> Manque d'organisation chez Canon? Cash-back bidon? Faut dire que de toute façon, il n'y avait pas de pub autour de cette opération... Cela fait faire des économies : j'attends le prochain cashback, et lorsqu'il arrive, impossible d'en bénéficier.  ;D

Bon, je ne suis pas pressé, je vais attendre juin...

Kador

A priori le cashback JPO est pas bidon. Bien organisé, là j'irai pas jusque dire ça. Déjà que pour trouver les adresses des boutiques concernées et les dates des JPO faut se lever de bonne heure : il y a juste sur le site un PDF qui donne la liste des noms et pour les adresses renvoie ... au site ! y' a pas loin à ce que certaines boutiques n'étaient même pas au courant  ;D ;D

Kador

Citation de: JamesBond le Mai 12, 2010, 15:42:30
J'adore le flan, surtout quand il est gros et bien épais. Miam !  ;D

Peux pas manger de flan, régime  :P

Fidgi

Citation de: Kador le Mai 12, 2010, 16:12:57
A priori le cashback JPO est pas bidon. Bien organisé, là j'irai pas jusque dire ça. Déjà que pour trouver les adresses des boutiques concernées et les dates des JPO faut se lever de bonne heure : il y a juste sur le site un PDF qui donne la liste des noms et pour les adresses renvoie ... au site ! y' a pas loin à ce que certaines boutiques n'étaient même pas au courant  ;D ;D

Citation de: Kador le Mai 12, 2010, 16:12:57
A priori le cashback JPO est pas bidon. Bien organisé, là j'irai pas jusque dire ça. Déjà que pour trouver les adresses des boutiques concernées et les dates des JPO faut se lever de bonne heure : il y a juste sur le site un PDF qui donne la liste des noms et pour les adresses renvoie ... au site ! y' a pas loin à ce que certaines boutiques n'étaient même pas au courant  ;D ;D

Oui, en me demandant si l'offre était "bidon" j'avoue que je grossissais le trait.  ;D 

JPSO qui l'avait indiquée, signalait qu'il en avait bénéficié lui-même, donc elle existe belle et bien. Mais c'est vrai que cela laisse à désirer niveau organisation.

Pour info, en faisant une petite recherche gxxgle ce matin, j'ai trouvé un magasin qui annonce une opération JPO Canon le 4 et 5 juin. http://www.objectif-austerlitz.com/actus.php#50
Ce magasin est en effet dans la liste de l'opération de cahsback "discret" de Canon. Mais ce magasin, sur son site,parle de Portes Ouvertes Canon, mais absolument pas de cashback à cette occasion, donc je ne suis pas sur qu'il y en ait. Au cas où, pour ceux que cela peut intéresser, le magasin est à Strasbourg :

Objectif Austerlitz
22 rue d'Austerlitz
67000 STRASBOURG

Bonne chance!

P.S. : Euuh, je n'ai rien à voir avec ce magasin, c'est juste que trouver l'info sur quand ont lieu les Journées Portes Ouvertes Canon ne me paraît pas facile, donc étant tombée dessus par hasard, je communique...

renaudvalérie

en prenant la question du flanc de travers, et pour ne pas prêter le flan à la critique gourmande, l'indigestion vient-elle du flanc ou du côté du flan  du travers -de porc- ?

Miam !

Kador


Manu_9


dimdes

Citation de: Manu_9 le Juin 01, 2010, 10:39:51
Pour l'instant, 100€ remboursés seulement pour le 7D et le 50D :
https://www.promo-store.fr/page_offre.php?offre=15062

Pas mal . Par contre, impossible de trouver la même info pour la Belgique.
Ne me dites pas que canon BE ne fait rien.....
C'est pas Noel tous les jours.

Kador

Bon, ben je crois que je vais me payer un 7D du coup


tarpon

J'ai personnellement bénéficié d'une de ces journées F... et j'ai pu utiliser toutes les séries L surtout le 300 2.8 :D :D :Dque je ne voulai pas rendre.........
Tellement les résultats étaient bluffants sur le 7D , donc boitier acheté dans la foulée ....Epson nous offrait également un tirage 3A+ sur 2880.... une bonne journée...Canon m'a assuré d'un virement sur cpte courant prochainement.......voilà du vécu.. cordiales salutations ...dommage que jje ne puisse mettre en ligne les photos de golfeurs...piqué et flous superbes....je n'ai pas recueilli les autos des personnes photographiées....

Glopie

Citation de: Fidgi le Mai 12, 2010, 16:30:21

Pour info, en faisant une petite recherche gxxgle ce matin, j'ai trouvé un magasin qui annonce une opération JPO Canon le 4 et 5 juin. http://www.objectif-austerlitz.com/actus.php#50
Ce magasin est en effet dans la liste de l'opération de cahsback "discret" de Canon. Mais ce magasin, sur son site,parle de Portes Ouvertes Canon, mais absolument pas de cashback à cette occasion, donc je ne suis pas sur qu'il y en ait. Au cas où, pour ceux que cela peut intéresser, le magasin est à Strasbourg :

Objectif Austerlitz
22 rue d'Austerlitz
67000 STRASBOURG


Bonjour Fidgi,

Hier, je voulais acheter chez mon fournisseur habituel (F..c) un 7D nu : indisponible en stock et date de livraison incertaine.  :-\

Heureusement, je me suis souvenu de ton info et j'ai donc fait un détour par Objectif Austerlitz où je n'avais jamais les pieds auparavant.
BINGO ! Que de bonnes nouvelles en cascade :
=> le 7D trônait dans la vitrine (boitier nu dispo !).
=> prix affiché : celui du concurrent. Je m'attendais à pire dans une petite boutique...
=> -5% dans le cadre de l'opération JPO Canon des 4/5 juin
=> et -10% de cashback Canon sur le 7D !!!

Grand merci pour ton info !

;D
Tant de photographes. Et moi.

Fidgi

Bonjour Glopie,

Merci pour le feedback, cela me fait plaisir de voir que l'info a servi. Bravo pour ton aquisition et bonnes photos!  :)

Cordialement,

Fidgi.

dimdes

et rien en Belgique après vérification d ma part.

Je suis dégouté.

C'est pas Noel tous les jours.

Manu_9


Giorgioeos

Citation de: dimdes le Juin 03, 2010, 12:10:13
et rien en Belgique après vérification d ma part.

Je suis dégouté.

Normal, la Belgique n'existe pratiquement plus.

Georges

Kador

Citation de: Manu_9 le Juin 03, 2010, 13:37:01
En tout cas, ils sont un peu plus généreux chez Nikon :
http://www2.nikon.fr/Nikon_Spirit/cashback2010.nsf/Home?readform

C'est la réponse du berger ... mais c'est vrai qu'ils sont pingres Canon France sur cette opé.