panasonic DMC FZ8

Démarré par SAPHIR, Mai 12, 2010, 00:19:34

« précédent - suivant »

SAPHIR

Gros pb de bruit surtout en intérieur avec mon bridge  >:(; avez vous conseils sur ce point précis ? MERCI ;et éventuellement avez vous d'autres conseils,comme celui qui pourrrait améliorer mes prises de vues ,pour pouvoir faire de la macro en me servant du télé numérique(36-432)(car cela a tendance à être flou !! c'est moi qui tremble  ::) ;D

Evermeet

Tu parles de "télé numérique"...qui rendrait tes photos floues. Si c'est du zoom numérique dont tu parles, oublie-le. C'est un simple recadrage que tu feras tout aussi bien sur ton ordi. Pour le bruit, pas d'autre solution que le flash et la faible sensibilité car le capteut du fz-8 est effectivement bruité dés qu'on monte en sensibilité.
Eric

SAPHIR

Citation de: Evermeet le Mai 27, 2010, 20:36:22
Tu parles de "télé numérique"...qui rendrait tes photos floues. Si c'est du zoom numérique dont tu parles, oublie-le. C'est un simple recadrage que tu feras tout aussi bien sur ton ordi. Pour le bruit, pas d'autre solution que le flash et la faible sensibilité car le capteut du fz-8 est effectivement bruité dés qu'on monte en sensibilité.

Merci pour ton aide  ! Désolée de répondre aussi tardivement  :-[ ;)