MacBook Pro avec l'option haute résolution

Démarré par LSCC, Mai 14, 2010, 08:49:27

« précédent - suivant »

Twan

Actuellement je suis sur un fixe i7 avec 6go de ram sous vista 64 donc je veux pas passer sur un truc qui me semble trop ramer.

Essentiellement du LR3 avec des RAWs de 21mpxl à traiter niveau usage.

alpseb

Citation de: Twan le Août 21, 2010, 22:25:25
Actuellement je suis sur un fixe i7 avec 6go de ram sous vista 64 donc je veux pas passer sur un truc qui me semble trop ramer.

Essentiellement du LR3 avec des RAWs de 21mpxl à traiter niveau usage.

Ca va pas ramer du tout !
Par contre si tu veux réellement un truc qui va mettre ton pc actuel en orbite, il faut passer au SSD !
;)

Twan

Citation de: alpseb le Août 22, 2010, 09:32:31
Ca va pas ramer du tout !
Par contre si tu veux réellement un truc qui va mettre ton pc actuel en orbite, il faut passer au SSD !
;)

Yop Seb,

C'est prévu je pense faire ça au retour du Laos :D (si je reviens ;) ) et vu la mobo à priori y a des chances que je le passe en hackintosh sans souci !

Antoine

vernhet

Citation de: Olivier-P le Juillet 31, 2010, 03:13:22
Angles pitoyables, à peine étalonnable comme bcp des TN+Flm. Vaut mieux ne pas étalonner, on peut avoir des effets inverses très dangereux. Prendre le profil du constructeur (donc PS fonctionnera en CM), sans prélinéarisation, et ne pas utiliser votre sonde. Surtout pas.


J'ai dû changer en urgence mon MBP au moment de partir sur les festivals de l'été.J'ai eu la chance de trouver sans délai un 15 pouces dalle mate . Mais je l'ai étalonné avec ma sonde habituelle.Le PROFIL CONSTRUCTEUR ME DONNAIT  UNE IMAGE EXCESSIVEMENT FROIDE ET CONTRASTÉE.O J'ai fait qqs parutions sans catastrophe majeure me semble-t-il (mais bon sur des quotidiens...) avec des images préparées sur cet écran ainsi étalonné.Je vais voir la gueule de ces images sur l'Eizo de la maison... Je devrais vraiment revenir au profil constructeur?

Pascal Méheut

Pourquoi revenir au profil constructeur si le tien te satisfait ?
Surtout qu'il est effectivement froid et contrasté comparé à celui que j'ai fait avec une Eye-One. Ceci dit, mon profil maison débouche un poil trop les ombres je trouve.

Twan


Donc étalonnage ou pas conseillé au final :D ?