Demande aide pour calibrer un écran lcd dell 2410

Démarré par michot233, Mai 27, 2010, 10:04:29

« précédent - suivant »

michot233

Bonjour à tous,j'effectue les réglages avec une sonde spyder,je fais les corrections sur la carte graphique,une radeon 3600,tout est impeccable,j'enregistre et les réglages effectués ne sont pas enregistrés,je trouve bien l'enregistrement dans windows spool color et quand je choisis cette configuration ça n'agit pas sur le moniteur.

kerbouta

faire un test avec un "LUTs Tester" pour être sur que la carte graphique accepte l'écriture dans ses tables LUTs...

Patounet9


michot233

je suis sous xp,j'ai télécharger lutstester mais comme je ne connais pas l'anglais je ne comprends pas la fonction de cet utilitaire,comment l'utiliser pour vérifier si la carte graphique est compatible?j'ai télécharger un logiciel qui s'appelle delphi advanced sample qui va très bien mais c'est une version d'évaluation de 30 jours qui coute 200 dollars,je ne veux pas mettre une telle somme dans cet utilitaire.Merci pour vos réponses.

michot233

Bonjour à tous,mon problème,je ne parviens pas à étalonner mon écran dell 2410 avec une sonde spyder les réglages ne s'enregistrent pas avec une radeon 3600,je suis sous xp,que me conseillez-vous comme carte?merci.

michot233

le logiciel que je cite plus haut ne convient pas du tout d'où ma question.