[ Forum MATERIEL ] > Forum CANON reflex

Avez vous remarquez des problèmes d autofocus avec le 7D ?

(1/18) > >>

Beus:
Bonjour,

sur plusieurs fils, j'ai vu des photos (souvent animalières) floues ou dont la mise au point n'était pas sur le sujet.
j'ai lu que le prob viendrait des collimateurs trop nombreux et que sur un sujet en mouvement, il valait mieux en garder 1 centré pour éviter une trop grande perte.

Est ce que les utilisateurs de 7 D confirment ils se défaut ?
Avez vous rencontrez d'autres problèmes ?

albad14:
.

JamesBond:
Plutôt que de prendre des commentaires d'utilisateurs débutants d'Amazon comme référence, lis plutôt ceci

microtom:

--- Citation de: Beus le mai 30, 2010, 16:28:09 ---Bonjour,

sur plusieurs fils, j'ai vu des photos (souvent animalières) floues ou dont la mise au point n'était pas sur le sujet.
j'ai lu que le prob viendrait des collimateurs trop nombreux et que sur un sujet en mouvement, il valait mieux en garder 1 centré pour éviter une trop grande perte.

--- Fin de citation ---

Alors même avec une série xxxD tous les collimateurs actifs en AI-Servo on a un problème si on cherche à suivre une mésange en vol dans les branches d'un arbre! D'ailleurs, dans ce cas, même avec seul le central activé on a du mal. La conclusion est donc que l'AF Canon est pourri, il faut aller voir chez Nikon, ils ont un suivi 3D qui contourne les branches!

Tentative de troll avortée, parce que deux fils et deux messages du même genre, sachant que le WE est fini en plus...  ;D

F1 for ever:

--- Citation de: Beus le mai 30, 2010, 16:28:09 ---Bonjour,

--- Fin de citation ---

Le jour du troll ici c'est plutôt le vendredi!

Est nécessaire d'ouvrir un nouveau fil alors que tu as posé la même question il y a deux heures dans un autre post?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique