Firmware 2.0.4 pour 5D MKII

Démarré par maeda, Juin 01, 2010, 20:50:18

« précédent - suivant »

maeda

Ancien titre ;
SUPER MEGA URGENT CHERCHE FIRMWARE 2.0.4 POUR 5D MKII
(nota, on ne CRIE pas dans les titres, SVP !)


Bonjour,

C'est un peu long à expliquer mais j'ai besoin de manière très urgente du "vieux" firmware 2.0.4 pour 5D MKII.
Mille fois merci à la personne qui peut me le transmettre !!!

A+


Crashtor

J'ai le fichier .fir mais en provenance d'un DMG (version Mac donc). Selon moi, le fichier FIR doit être le même quel que soit l'OS donc si tu le veux, donne une adresse.

Crashtor

Demande à 20h50, réponse à 55 et pas de réaction à 00... c'est pas si super méga urgent que ça alors  ;D

Crashtor

Il est peut-être mort... l'a pas résisté à l'attente... il s'est pendu avec la courroie de son 5D2  ;D ;D ;D

S.A.S

Citation de: maeda le Juin 01, 2010, 20:50:18
C'est un peu long à expliquer mais j'ai besoin de manière très urgente du "vieux" firmware 2.0.4 pour 5D MKII.
Mille fois merci à la personne qui peut me le transmettre !!!

Merci qui !  :D

http://www.megaupload.com/?d=WAKYEWPB

;)

JamesBond

Et personne ici ne demande pourquoi il (elle) a un besoin méga urgent de se procurer un firmware reconnu comme buggé ?

Pourquoi ne pas installer un 2.0.7 ? et si c'est fait pourquoi ne pas l'avertir qu'aucun downgrade n'est possible sur le 5D MkII ?

Cela fait beaucoup de pourquoi.

PS: j'ai un besoin méga urgent d'un scalpel pour me couper les veines. Réponse: voici le lien où tu pourras en acheter un pas cher.
Capter la lumière infinie

xavierb666

Pour remercier en tout cas il est pas dans l'urgence... :-\

Crashtor

Bizarre... j'utilise le 2.0.4 depuis sa sortie sans avoir rien remarqué de particulier  ???

Poleau

Problème très ciblé sur le son dans la vidéo si je me rapelle bien (i'm not certain ), si comme moi on n'utilise pas trop la vidéo, voire pas du tout... enfin, il me semble (toujours aussi peu certain, mais bon...) que c'est la 2.04 qui corrigeait la 2.03 et si notre intervenant veut une correction, il n'a effectiverment qu'a prendre la toute nouvelle 2.07.
Bonne soirée.

Poleau

... en plus j'ai bon !   :D

... Nombreux sont les possesseurs du Canon EOS 5D Mark II à s'être rués sur le firmware mis à disposition en début de semaine. Il faut désormais passer à la version 2.0.4, qui corrige une problème lié à l'enregistrement du son : ce dernier ne fonctionnait pas en mode manuel, avec les modes C1, C2 et C3. Pour ceux qui auraient déjà installer la version 2.0.3, il faut désormais passer à la 2.0.4. Les autres peuvent installer directement cette dernière. (Je cite "Le Monde de la Photo)

2.07... in english sur le site de Canon pour les micros boulettes supp. réparées :
http://web.canon.jp/imaging/eosd/firm-e/eos5dmk2/firmware.html

ratatouye

c'est vrai que c'est curieux cette demande...

vu qu'on ne peut downgrader, c'est donc pour upgrader, et alors pourquoi ne pas prendre la dernier ? il y aurait-il une fontion mystere dans cette 2.0.4 ??  ;D
5D² + quelques L

Crashtor

Finalement peu importe que la demande soit bizarre ou pas. D'ailleurs parfois, moins on en sait mieux ça vaut... simple question de survie MDR
Par contre, en ce qui me concerne j'ai viré ce FW de ma bécane vu l'attitude de ce maeda et je conseille à S.A.S de faire de même... le foutage de gueule a ses limites... la bonté aussi.