Panasonic Micro FT à 2230€ !

Démarré par gribou, Juin 02, 2010, 21:57:35

« précédent - suivant »

ddi

Citation de: Gustave le Juin 05, 2010, 19:26:42
L'Alpha 500 est également un très bon boîtier, c'est effectivement un modèle à prendre en considération.
Toutefois, si je ne dis pas de bêtise, son écran est "basculable", mais pas orientable dans tous les sens. D'autre part il est encore un peu plus gros, et il s'éloigne donc encore plus des critères de Gribou qui à des vues sur le Pana GH1...

Par contre il est vraiment très bon, et sauf erreur, il partage le même capteur que le Kx et le D90 (à confirmer).
que le KX oui.

je crois que le D90 a un capteur d'ancienne génération (A700 , D300, D300s ...)

Gustave

Citation de: gribou le Juin 05, 2010, 20:03:31
Le Pana (et l'olympus?), ne fait pas que le 4/3, mais aussi le 3/2, le 16/9 et LE 1/1 ! C'est aussi un avantage.

Effectivement, le Panasonic et l'Olympus on cette possibilité là, et c'est bien pratique. Perso j'aime bien le format carré, et le format natif 4/3 s'en rapproche plus que le 3/2.

Franc38

En même temps, ce n'est jamais que du crop auto par le boitier... qu'on peut très bien faire soi même avec un logiciel, même gratuit.

Méthode qui permet même les ratio exotiques genre 12/7 ;D
L'œil était dans la tombe...

cedricchassagne

Un Alpha 850 (pour le paysage, 24mp sur un FF, ça le fait bien, 1600 isos impeccable) avec un Sony 28/75 2.8 et un 17/35 minolta d'occase (je sais pas si Sony l'a ressorti sous sa bannière).

Franc38

Les dimensions et le poids... par rapport au matos proposé au départ, ça doit bien être le double, non ? ;D
L'œil était dans la tombe...