livres photos CEWE

Démarré par Fred49, Juin 03, 2010, 16:42:56

« précédent - suivant »

Fred49

De retour de Patagonie, je comptais imprimer 2 livres A3 de mes photos, un à partir de notre rando de 9j et l'autre pour nos 2 semaines de tourisme.

Je fais le premier sur le logiciel Fnac que j'utilisais jusqu'ici, passe la commande et là je m'apercois que Fnac met en ligne maintenant un nouveau logiciel et fait tirer par Cewe et non plus Fujifilm, néanmoins ma commande avec l'ancien logiciel passe même si ce type de livre A3 eclat n'existe plus sur le site FNAC.
Je télécharge le nouveau logiciel qui ne reconnait pas mes anciens albums photos.
Dans le doute je fais le deuxième album avec le nouveau logiciel et je passe la commande du 2éme livre A3 cette fois chez CEWE donc pas de photos sur la couverture.
Je viens de retirer aujourd'hui les 2 albums.
Le Fujifilm ou équivalent est comme les précédents que j'avais pu commander , pas de surprise.
Le Cewe a du bon, du moins bon,  du tres mauvais, et un papier l'accompagne :
- le bon c'est que la qualité des photos me semble au moins équivalente
- le moins bon c'est  le fait de ne pas s'ouvrir à plat comme les albums éclats et  je trouve la couverture moins bien.
- le mauvais c'est que j'ai 3 pages avec une composition ne correspondant pas à ce que je voyais en mode normal et en aperçu sur leur logiciel, cela semble toucher principalement les photos recadrées.
cela donne des photos qui se chevauchent sans que cela soit prévu, des photos coupées et des photos cachées.

je compte les recontacter à ce sujet mais comme c'est la premiére fois que cela m'arrive je ne sais pas à quoi m'attendre ?

le papier :



ils envoient ces bons avec tous les albums et on reçoit quelque chose du genre  130 bons de 1€ à valoir un maximum par album ou cela vaut le coup ?

Frederic

Yves-Francois

J'ai réalisé un livre de plus de 140 photos avec CEWE, format 21x21 avec couverture rigide. J'avoue que j'ai été ravi du résultat.
Yves

Nuss

Tous mes livres sont réalisés par CEWE, une quarantaine à ce jour. Résultat au top.
Cdt
Nuss

siline

Salut,

Chacun sa crèmerie. Moi je fais les miens chez Picsmile.com et je suis dans l'ensemble relativement satisfait. :o

Mon album est d'ailleurs en expo dans leur galerie des plus beaux albums :  ;D
http://www.picsmile.com/index.php?main_page=ps_flashbook_gallery

J'aimerai juste qu'ils fassent une boutique pour vendre mon livre. Il paraît que cela devrait arriver. A suivre.

Peux tu me dire si le visuel de couverture du A3 Cewe est imprimé sur une jaquette type livre d'art comme Picsmile ou directement collé sur la couverture ?

Merci

HYDRETZJET

je fait pas mal de livre Photo CEWE XL 30x30 avec couverture rigide

vraiment je suis satisfait du resultat  de plus je passe par le logiciel du site super U (le même que quand je commandais chez fuji) et pas de souci particulier a déplorer...

Sherpa-P

Si on devait attribuer un prix du "nouveau arrivant qui traîne les plus gros sabots", le gagnant serait sans nul doute siline de chez Picsmile.com.  ;D

Fradel

Citation de: Sherpa-P le Août 25, 2010, 12:06:36
Si on devait attribuer un prix du "nouveau arrivant qui traîne les plus gros sabots", le gagnant serait sans nul doute siline de chez Picsmile.com.  ;D

en tous cas ça à l'air d'être de la balle ce site, et même qu'avec ces belles couvertures, c'est top!`
C'est bien simple, avec Picsmile, tes photos ont toujours le sourire. merci Picsmile.... :D :D
(pour le cachet, je m'adresse où ?)

bouchon95

Moi aussi je fais toujours mes livres chez Cewe, après quelques essais c'est là que j'ai trouvé le meilleur compromis.
Cewe a beaucoup de distributeurs, personnellement je passe par un labo en ligne qui a l'avantage de répondre rapidement à mes questions techniques et ne rechigne pas s'il faut refaire un livre même pour des défauts de ma part.
Ce labo c'est Fotocompil : http://www.fotocompil.com
Pour toutes mes questions je m'adresse à : service-clients [at] fotocompil.com