Une erreur s'est produite !

Démarré par vivicam45, Juin 05, 2010, 12:27:02

« précédent - suivant »

vivicam45

Voilà, cela m'arrive fréquemment dés que je veux envoyer un msg une fenêtre :

Une erreur s'est produite !
Un message a été envoyé il y a 30 secondes depuis votre adresse IP, merci de réessayer plus tard.

Sauf que le problème, c'est que je viens de me connecter, donc je n'ai pas envoyé de msg j'essaie longtemps et c'est très désagréable.

LeRentier

Citation de: vivicam45 le Juin 05, 2010, 12:27:02
Voilà, cela m'arrive fréquemment dés que je veux envoyer un msg une fenêtre :

Une erreur s'est produite !
Un message a été envoyé il y a 30 secondes depuis votre adresse IP, merci de réessayer plus tard.

Sauf que le problème, c'est que je viens de me connecter, donc je n'ai pas envoyé de msg j'essaie longtemps et c'est très désagréable.

Peut-être tes parents te surveillent à partir d'un autre PC ?

vivicam45

Si qqn me surveille cela se produit ?!

Autre bizarrerie; ce msg a été posté du premier coup alors que sur un  autre topic cela bug tout le temps ...

Verso92

Citation de: vivicam45 le Juin 05, 2010, 12:27:02
Une erreur s'est produite !
Un message a été envoyé il y a 30 secondes depuis votre adresse IP, merci de réessayer plus tard.

Sauf que le problème, c'est que je viens de me connecter, donc je n'ai pas envoyé de msg j'essaie longtemps et c'est très désagréable.

Cela m'arrive de temps à autre aussi, même lorsqu'aucun message n'a été posté dans les trente secondes qui précèdent...

vivicam45


Powerdoc

idem, il y a de petits bugs de temps en temps, comme tout ce qui a trait avec l'informatique

yvo35

Bonsoir,
Cela ne m'est jamais arrivé, mais il vrai que je poste peu sur Chassimages. Par contre, je contribue beaucoup sur un autre forum très actif et çà ne m'y est jamais arrivé non plus. Personne n'a jamais remonté ce problème. J'aurais donc tendance à conclure que le problème est lié à Chassimages. Mais, je m'avance peut-être un peu.
Cordialement.
Yvonnick.

LeRentier

Nous pourrions dire qu'il s'agit d'une fonctionnalité non documentée, dont l'occurrence furtive et imprévisible rend le bien fondé et pertinence relativement opaque. . .

TheGuytou

Citation de: LeRentier le Juin 05, 2010, 23:25:48
Nous pourrions dire qu'il s'agit d'une fonctionnalité non documentée, dont l'occurrence furtive et imprévisible rend le bien fondé et pertinence relativement opaque. . .

(Rappelons que le français n'est pas la langue natale du Rentier.....)
;D ;D ;D ;D ;)

Loulou59

Pareil, ça m'arrive souvent...
Amicalement.
Louis.