Aide: adresse postale SAV canon Courbevoie?

Démarré par Farouk5, Juin 06, 2010, 20:00:28

« précédent - suivant »

Farouk5

Bonjour, j'aimerais envoyer mon mark III pour calage AF au SAV. Auriez-vous l'adresse postale exacte du SAV canon à Courbevoie (je pense que c'est là qu'il faut l'envoyer)? J'ai la carte CPS
J'ai trouvé 40 rue du Moulin des Bruyères 92405 Courbevoie, mais c'est pas super clair
Merci d'avance

Poleau

Quand même !

Canon France
17 Quai du Président Paul Doumer
92414 COURBEVOIE CEDEX

Téléphone :  01.41.99.77.77
Télécopieur : 01.41.99.77.99
Site Web : www.canon.fr

... et un p'tit coup de tel dès lundi matin pour savoir comment procéder et si il ni a pas une adresse spécifique pour le SAV.
Pour moi, Vilma (atelier agréé direct en personne).

JamesBond

Citation de: Farouk5 le Juin 06, 2010, 20:00:28
[...]Auriez-vous l'adresse postale exacte du SAV canon à Courbevoie (je pense que c'est là qu'il faut l'envoyer)? J'ai la carte CPS
J'ai trouvé 40 rue du Moulin des Bruyères 92405 Courbevoie [...]

Pour toi, c'est bien là. Service Communication et Image / espace professionnel.
Capter la lumière infinie

jackgal

Citation de: JamesBond le Juin 06, 2010, 22:35:10
Pour toi, c'est bien là. Service Communication et Image / espace professionnel.

C'est même là-bas pour tout le monde, pas besoin d'avoir la carte CPS pour s'adresser en direct au SAV Courbevoie ...

Farouk5

Citation de: jackgal le Juin 07, 2010, 07:55:47
C'est même là-bas pour tout le monde, pas besoin d'avoir la carte CPS pour s'adresser en direct au SAV Courbevoie ...

non effectivement, mais je crois que lorsque tu as la carte CPS et que tu souhaites un délai d'intervention court, tu es obligé de passer par Courbevoie ;)

bassiste

Hello,

Ile de France - CANON RCC France
40, rue du Moulin des Bruyères
92405 COURBEVOIE

E-mail: G_CCI_administration_RCC [at] cci.canon.fr

Note: Cet Atelier Agréé est ouvert au public et aux professionnels aux horaires suivants:
De 9h à 12h et de 14h à 17h

Ou par telephone: 01.70.48.05.00 choix 3

Je viens d'y laisser mon 7D, pour calage AF. Attention, en ce moment, avec Roland Garros et la coupe du monde, il faut prévoir un délai de 10 jours environ.

Bonne journée.