Sony alpha 820

Démarré par Phil2fer, Juin 07, 2010, 22:49:09

« précédent - suivant »

Phil2fer

sans doute un cheval de retard mais je viens de voie ça sur le net :

http://www.zoom-photo-reflex.com/tag/alpha-820/

sortie d'un petit alpha 820 pas cher .
Désolé si l'information est déjà connue de vous.
Ph

IlSanto

Le grand viseur avec un FF et un peu poins de pixels ? Je prends !

Reste qu'on ne sait pas trop d'où vient l'info, qui semble n'être qu'une spéculation d'un amateur averti ... Si seulement il pouvait avoir raison l'ami (et moi de même pour les specs !).

efmlz

bon, je n'arrive pas à lire l'info (petite croix rouge  >:()

cet FF démocratique a été de nombreuses fois "inventé" et fait bien envie car il pourrait être moins cher à fabriquer pour sony et donc couter moins à l'achat, on imagine, moins de pixels, un boitier plutot style a700 en qualité (moins cher et moins lourd que les a850/900), et une informatique du niveau des a450/550,
reste que c'est quand même assez spéculatif, développer un nouveau capteur FF doit être couteux mais s'il est du niveau de celui des a550 il risque d'être très séduisant, tout comme l'a820  :D
i am a simple man (g. nash)

lum

Peut-on imaginer une seule seconde une course à l'envers au nombre de pixels sur capteur à format égal, dans le sens de la diminution donc, ça paraît impensable aujourd'hui chez n'importe quel constructeur.

PHLO

C est une page du 14/10/2009...

Phil2fer

Citation de: PHLO le Juin 08, 2010, 12:10:44
C est une page du 14/10/2009...

Sans doute un canular alors.....mais je n'avais jamais vue cette page auparavant ; désolé pour cette erreur.... En tout cas chez Pentax il y a de la bonne nouveauté dans l'air avec à priori un FF 24 36 en préparation... et plusieurs nouveaux K
Ph..

J'ai le KX aussi..... et il est vraiment très bien....

Mistral75

Citation de: Phil2fer le Juin 08, 2010, 19:39:38
En tout cas chez Pentax il y a de la bonne nouveauté dans l'air avec à priori un FF 24 36 en préparation...

Mouais... Je ne serais pas aussi affirmatif si j'étais toi :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,86583.msg1531556.html#msg1531556