Forfait developpement + scan negatifs pas cher

Démarré par aboulala, Juin 16, 2010, 12:21:29

« précédent - suivant »

aboulala

Salut,
je compte voyager cet été avec mon argentique minolta et j'aimerai connaitre vos bons plans pour développer et scanner mes films négatifs et les récupérer (gravure cd ou tout autre moyen). Negatif + propose ce service à 8.5 euros par film (tarif correct mais je suis étudiant), connaissez vous moins cher ? Eventuellement à l'étranger ?
Je ne souhaite pas les scanner moi meme...

merci !
e.

carpat

Chez phox, je fais développer et tirer mes films nega couleur, et je demande le CD associé (3-5 € de plus) : des fichiers de 1 à 2 Mo, assez bons pour pas mal d'usages...

HEXAPHASE

Bonjour,
Ouais pour les fichiers basse définition sur les CD rom, c'est bon pour l'écran PC ou un diaporama TV. Je me suis fait piéger en  pensant que les scans étaient haute définition et puis un dimanche, j'ai voulu tirer quelques A5 rapidement: A la poubelle !
En insistant un peu il est possible d'avoir des TIFF ou autre, sachant que le photographe à l'impression de scier la branche sur laquelle il est assis lorsqu'il accepte de fournir les fichiers haute définition.

Frédéric.
P=UI, watt else ?

carpat

Citation de: HEXAPHASE le Juin 16, 2010, 13:43:54
Bonjour,
Ouais pour les fichiers basse définition sur les CD rom, c'est bon pour l'écran PC ou un diaporama TV. Je me suis fait piéger en  pensant que les scans étaient haute définition et puis un dimanche, j'ai voulu tirer quelques A5 rapidement: A la poubelle !
En insistant un peu il est possible d'avoir des TIFF ou autre, sachant que le photographe à l'impression de scier la branche sur laquelle il est assis lorsqu'il accepte de fournir les fichiers haute définition.

Frédéric.

Comme je lui demande des 20x30 sur certaines, j'ai eu des résultats corrects.
Mais c'est pas faux qu'il faut faire comprendre qu'il faut un deal à bénéfice réciproque :