Envoyer plus d'une image

Démarré par K.RO, Juin 17, 2010, 23:14:53

« précédent - suivant »

K.RO

Je débute sur le forum et j'ai constaté que je n'arrive pas à envoyer 2 ou 3 images ds le meme fil.Et qd je clic sur prévisualiser pr corriger mes erreurs ou vérifier rien ne se passe.
Merci de votre aide

K.RO

Je débute sur le forum et je constate que je ne sais pas envoyer plusieurs photos sur le meme fil?
De plus lorsque je clic sur parcourir pr vérifier mon envoi rien ne se passe?
Merci de votre aide bonne soirée.

OuiOuiPhoto

Bienvenue

Soit tu héberges tes images sur un autre site et tu utilise les balises "IMG" soit tu fais une réponse a ton propre post pour mettre la deuxième image et encore une réponse pour la troisième, etc..

olivierrychner

Une petite recherche t'aurait permis de trouver la réponse  ;D mais bienvenue quand même!

Pour mettre plus d'une image, il te faut avant de les mettre ici les télécharger vers un hébergeur, comme imageshack.us - il y en a d'autres, et perso j'utilise ma galerie chez Nikonians.org.

Ensuite, tu rédige ton message ici, et tu insère la balise "Image" (première de la ligne en-dessus des smileys), et tu colles l'URL de ton image entre les balises à crochets carrés qui apparaissent alors dans ton texte.

En pratique, n'en mets cependant pas trop: ça devient très vite lourd à lire, voire à télécharger si les images sont grosses, car en faisant comme ça tu t'affranchis de la limite des 205 Kb imposée par CI.

Il est aussi possible d'insérer une "image-lien" clicable pour la voir en plus grand, mais ce sera pour la leçon 2!

Pour ce qui est de la prévisualisation, elle me semble fonctionner correctement, c'est peut-être un problème au niveau de ta connexion. Et avec des images distantes selon la méthode que je viens d'expliquer, c'est parfois long, quand même, c'est vrai.

Amuse-toi bien,
Olivier

Loulou59

Ou alors, tu peux mettre autant de messages que tu as de photos à poster en en insérant une dans chaque message...