Envoyer plus d'une image

Démarré par K.RO, Juin 17, 2010, 23:14:53

« précédent - suivant »

K.RO

Je débute sur le forum et j'ai constaté que je n'arrive pas à envoyer 2 ou 3 images ds le meme fil.Et qd je clic sur prévisualiser pr corriger mes erreurs ou vérifier rien ne se passe.
Merci de votre aide

K.RO

Je débute sur le forum et je constate que je ne sais pas envoyer plusieurs photos sur le meme fil?
De plus lorsque je clic sur parcourir pr vérifier mon envoi rien ne se passe?
Merci de votre aide bonne soirée.

OuiOuiPhoto

Bienvenue

Soit tu héberges tes images sur un autre site et tu utilise les balises "IMG" soit tu fais une réponse a ton propre post pour mettre la deuxième image et encore une réponse pour la troisième, etc..

olivierrychner

Une petite recherche t'aurait permis de trouver la réponse  ;D mais bienvenue quand même!

Pour mettre plus d'une image, il te faut avant de les mettre ici les télécharger vers un hébergeur, comme imageshack.us - il y en a d'autres, et perso j'utilise ma galerie chez Nikonians.org.

Ensuite, tu rédige ton message ici, et tu insère la balise "Image" (première de la ligne en-dessus des smileys), et tu colles l'URL de ton image entre les balises à crochets carrés qui apparaissent alors dans ton texte.

En pratique, n'en mets cependant pas trop: ça devient très vite lourd à lire, voire à télécharger si les images sont grosses, car en faisant comme ça tu t'affranchis de la limite des 205 Kb imposée par CI.

Il est aussi possible d'insérer une "image-lien" clicable pour la voir en plus grand, mais ce sera pour la leçon 2!

Pour ce qui est de la prévisualisation, elle me semble fonctionner correctement, c'est peut-être un problème au niveau de ta connexion. Et avec des images distantes selon la méthode que je viens d'expliquer, c'est parfois long, quand même, c'est vrai.

Amuse-toi bien,
Olivier

Loulou59

Ou alors, tu peux mettre autant de messages que tu as de photos à poster en en insérant une dans chaque message...
Amicalement.
Louis.

olivierrychner

Citation de: K.RO le Juin 17, 2010, 23:19:46
Je débute sur le forum et je constate que je ne sais pas envoyer plusieurs photos sur le meme fil?
De plus lorsque je clic sur parcourir pr vérifier mon envoi rien ne se passe?
Merci de votre aide bonne soirée.

Pourquoi poser la même question deux fois à cinq minutes d'intervalle? Dans le même forum, tu risque d'obtenir la même réponse, et aussi de fatiguer un peu les autres!

Olivier

Verso92

Citation de: K.RO le Juin 17, 2010, 23:19:46
Je débute sur le forum et je constate que je ne sais pas envoyer plusieurs photos sur le meme fil?

Il est tout à fait possible d'envoyer plusieurs images sur le même fil...

Exemple :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,90992.msg1546543.html#msg1546543

Jipletom

il adit qu'il débutait. Moi aussi d'ailleur.
Olivier, pourquoi tant de haine...envers les débutants maladroits.
Amitiés. J.P
Kenavo

actinidia

Citation de: Jipletom le Septembre 02, 2010, 21:25:11
il adit qu'il débutait. Moi aussi d'ailleur.
Olivier, pourquoi tant de haine...envers les débutants maladroits.
Amitiés. J.P
Je ne vois pas de haine dans les réponses, juste un ton un peu sec.

Mais il est vrai que notre ami débutant - bienvenue à lui - pose 2 fois de suite la même question et aurait pu consacrer quelques secondes à lire les messages qui apparaissent en tête de liste dans le forum, avant d'écrire qu'il ne sait pas faire.

J'y vais donc de mon propre conseil, sans aucune haine : avant de poser une question, regarder si la réponse n'existe pas déjà.

Voili voilou, maintenant, attendons les photos de ce nouveau membre.
Y'a que la vérité qui blesse

J'eYe

Citation de: actinidia le Septembre 03, 2010, 09:08:41

Je ne vois pas de haine dans les réponses, juste un ton un peu sec.

Mais il est vrai que notre ami débutant - bienvenue à lui - pose 2 fois de suite la même question et aurait pu consacrer quelques secondes à lire les messages qui apparaissent en tête de liste dans le forum, avant d'écrire qu'il ne sait pas faire.

J'y vais donc de mon propre conseil, sans aucune haine : avant de poser une question, regarder si la réponse n'existe pas déjà.

Voili voilou, maintenant, attendons les photos de ce nouveau membre.

P... vous êtes secs, les mecs !  :o
Peut-être qu'il a cru que son message n'était pas parti ou qque chose comme ça : il les a postés à qques minutes d'intervalle !

Et il a le droit de poster sans poster de photos, juste pour s'enrichir...avant d'accueillir des + nouveaux que lui un jour et de les enrichir à son tour ;)

Gus

CitationPourquoi poser la même question deux fois à cinq minutes d'intervalle? Dans le même forum, tu risque d'obtenir la même réponse, et aussi de fatiguer un peu les autres!

Pas très cool !!!

olivierrychner

Citation de: Gus le Septembre 15, 2010, 20:53:52
Pas très cool !!!

Citation de: Jipletom le Septembre 02, 2010, 21:25:11
il adit qu'il débutait. Moi aussi d'ailleur.
Olivier, pourquoi tant de haine...envers les débutants maladroits.
Amitiés. J.P

Gardons notre lèvre supérieure rigide! ;) Qui parle de haine?

Citation de: actinidia le Septembre 03, 2010, 09:08:41

Je ne vois pas de haine dans les réponses, juste un ton un peu sec.

Mais il est vrai que notre ami débutant - bienvenue à lui - pose 2 fois de suite la même question et aurait pu consacrer quelques secondes à lire les messages qui apparaissent en tête de liste dans le forum, avant d'écrire qu'il ne sait pas faire.

J'y vais donc de mon propre conseil, sans aucune haine : avant de poser une question, regarder si la réponse n'existe pas déjà.


Merci, me sens moins seul!

Citation de: J'eYe le Septembre 15, 2010, 14:41:41
P... vous êtes secs, les mecs !  :o

Et il a le droit de poster sans poster de photos, juste pour s'enrichir...avant d'accueillir des + nouveaux que lui un jour et de les enrichir à son tour

Sec je suis, oui, c'est le métier qui doit rentrer. Sinon, je partage entièrement cette dernière opinion.

Et je prie donc l'offensé (dont nous ne savons point s'il l'est, par ailleurs) de bien vouloir accepter mes excuses.

Olivier