un nouveau IMac "plateau repas". Pas de mac Pro en vue...

Démarré par morvandiau, Juin 23, 2010, 07:25:01

« précédent - suivant »

morvandiau

Dans 60 jours, devrait apparaître un Mac pilotable "tactilement".
C'est bien pour regarder la TV tout en mangeant ! :D
Mais toujours pas de MacPro "démocratique"
http://www.macgeneration.com/news/voir/159541/un-imac-tactile-d-ici-60-jours

Pascal Méheut

Le concept est très intéressant pour beaucoup d'applications. Reste à savoir s'il aura un essui-glace intégré.

morvandiau

Citation de: Pascal Méheut le Juin 23, 2010, 07:39:54
Le concept est très intéressant pour beaucoup d'applications. Reste à savoir s'il aura un essui-glace intégré.
toute la question est là !  :D

Paparazo

Citation de: morvandiau le Juin 23, 2010, 07:25:01
Dans 60 jours, devrait apparaître un Mac pilotable "tactilement".
C'est bien pour regarder la TV tout en mangeant ! :D
Mais toujours pas de MacPro "démocratique"
http://www.macgeneration.com/news/voir/159541/un-imac-tactile-d-ici-60-jours

Vu la récente augmentation des prix des derniers macs (macbook à 1000 € et surtout mac mini avec Core2Duo et 2 Go à ... 800 € !!!!!!!!!!!) ainsi que le "taux de conversion by Apple" appliqué à l'euro il y a fort à parier que le prix des macpro augmente encore...
De 2000/2500 € pour les versions 2008, on est passé à 2300/3000 € pour la 2009.
Doit on s'attendre à 3000/3500 pour les prochain macpro 2010 ?...
Aie Aie Aie  :(


reder

Citation de: Paparazo le Juin 23, 2010, 09:48:11
De 2000/2500 € pour les versions 2008, on est passé à 2300/3000 € pour la 2009.
Doit on s'attendre à 3000/3500 pour les prochain macpro 2010 ?...
Depuis Juin 09, le prix de la DDR3 a fait x2, et l'euro a perdu 15%.
Rien de bon à en attendre (sauf s'ils conservent un taux de change 1$=1€)

Raaaaaaaah


Si l'écran est calibrable correctement et qu'on peut faire tourner un Camera RAW au doigt, j'achète direct !!!

A votre avis, c'est possible?
Henri Cartier Bresson... Qui?

LSCC

Vu qu'on peut redimensionner par l'écartement des doigts sur un iPhone (et iPad) ainsi que sur le trackpad des MBP, il peut être envisageable que cette fonction apparaisse sous peu dans OS. Ap, tout n'est que question de brevet et de droit. Surtout si cette fonction a été développée par une société tierce. ;)

alpseb

Citation de: Raaaaaaaah le Juin 23, 2010, 13:02:44
Si l'écran est calibrable correctement et qu'on peut faire tourner un Camera RAW au doigt, j'achète direct !!!

A votre avis, c'est possible?

ce qui fait que les tablettes windows ont fait un ennorme flop cest justement qu'ils ont voulu faire fonctioner au doigt des logitiels prévus pour etre utilisés à la souris ! et c'était vraiment naze !
apple a tres bien compris ca avec l'iphone puis avec l'ipad... ils ne sortirons pas un imac avec un osX classique

un osX adapté et des softs adaptés pour le touch ca serrait carrément génial, mais ya un boulot monumental à faire pour toute l'industrie du logiciel !

LSCC

Citation de: alpseb le Juin 23, 2010, 16:14:38
ce qui fait que les tablettes windows ont fait un ennorme flop cest justement qu'ils ont voulu faire fonctioner au doigt des logitiels prévus pour etre utilisés à la souris ! et c'était vraiment naze !
apple a tres bien compris ca avec l'iphone puis avec l'ipad... ils ne sortirons pas un imac avec un osX classique

un osX adapté et des softs adaptés pour le touch ca serrait carrément génial, mais ya un boulot monumental à faire pour toute l'industrie du logiciel !
Ce qu'il faut surtout c'est un écran approprié. Genre un 50". Cf Minority Report.  ;) Car sur un 20 ou 24 pouces, "ça doit pas trop le faire " ;D

alpseb

pas sur... sur un ipad c'est déjà génial
sur un 24 ca deviens super
la bonne taille ca doit être 30 pouces, au dessus c'est vraiment très grand et un enfant ne peux pas l'utiliser à 100% par exemple

LSCC

Ce qui sera vraiment bien c'est le mode bi-écran en tactile.
Dans le genre : un 24" et un 30" serait vraiment nickel.

morvandiau


Dominique

CitationC'est bien pour regarder la TV tout en mangeant !

Déjà que l'ipad se couvre de graisse doigt... ;D

Alors, en mangeant un Big Mac avec barquette de frites, nos femmes ne vont pas apprécier: "Essuie tes doigts", "Tous des porcs" , "Prends une lingette  pour essuyer",  ::)
Let's go !

morvandiau

Citation de: Dominique le Juillet 27, 2010, 07:38:11
Alors, en mangeant un Big Mac avec barquette de frites, nos femmes ne vont pas apprécier: , "Tous des porcs" , ",  ::)
pourtant, des fois, "elles" apprécient !  :D :D

Powerdoc


LSCC


laurent gadolet

Citation de: Dominique le Juillet 27, 2010, 07:38:11
Déjà que l'ipad se couvre de graisse doigt... ;D

Alors, en mangeant un Big Mac avec barquette de frites, nos femmes ne vont pas apprécier: "Essuie tes doigts", "Tous des porcs" , "Prends une lingette  pour essuyer",  ::)
C'est ta femme la coupable ;)
Elle peut encore s'estimer heureuse, car ne pas te mitonner de bons petits plats et te forcer indirectement à bouffer une telle daube, c' est de la maltraitance, passible de la cour martiale! :D :D :D

baséli

Citation de: LSCC le Juillet 27, 2010, 14:50:32
Bon.
i3 en vue et MagicPad : http://www.apple.com/fr/magictrackpad/

Y commencent à bien m'énerver chez Apple en sortant des produits désirables à la chaîne... Il ne manque plus que la sensibilité à la pression.

laurent gadolet

J' étais ouvertement réfractaire aux touch'pads des ordis portables...Jusqu'à posséder un MBP. Je dois dire que ce trackpad est bigrement tentant pour mon Mac de bureau! :)

Puma75

Nouvelle config : iMac 27" avec SSD 256Go + HDD 1 ou 2 To
Je sens que je vais me laisser tenter d'ici la fin de l'année.

laurent gadolet

Mon Imac24" C2D 2,8 4GO de fin 2007 semble increvable, mon MBP C2D 3,06 8GO est lui très récent. Vu qu'il sont bien suffisants pour les NEF de mes D300/700; que je n'ai pas l'intention de remplacer de sitôt... :P
Ça m'empêche quand même pas d'être envieux de telles configs! :o

LSCC

Citation de: baséli le Juillet 27, 2010, 15:00:18
Y commencent à bien m'énerver chez Apple en sortant des produits désirables à la chaîne... Il ne manque plus que la sensibilité à la pression.
C'est vrai qu'une bonne bière, quand il fait chaud...
;D ;D ;D

Raaaaaaaah


675 euros pour rajouter un SSD de 256 gigots sur Imac 27 pouces...

Pas assez cher mon fils!!!
Henri Cartier Bresson... Qui?

Puma75

Citation de: Raaaaaaaah le Juillet 28, 2010, 11:16:37
675 euros pour rajouter un SSD de 256 gigots sur Imac 27 pouces...

Pas assez cher mon fils!!!
C'est vrai, c'est pas assez cher, c'est pratiquement le tarif du marché pour un SSD de 256 Go en OEM. Reste à savoir quel type de SSD est proposé par Apple.

Raaaaaaaah


Vindieu ! Mais c'est que tu as raison, ça coûte une fortune ce truc !!!
Henri Cartier Bresson... Qui?