[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace MAC micro & photo

Apple Store du Louvre et MacBook Pro avec options

(1/2) > >>

Nicolas Meunier:
Bonjour

savez vous si contrairement aux boutiques, on peut avoir directement à l'Apple Store du Louvre des MacBookPro avec des options directement ou faut-il obligatoirement commander sur internet.

Par exemple pour avoir l'option HD sur un MacBookPro 15"

Cordialement
Nicolas

Anc:
A ma connaissance, tu ne peux pas faire de config' "à la carte", dans les Apple Store.
En revanche, ils commandent en général certaines config avec option pour les options souvent demandées, comme par exemple l'Imac avec clavier filaire (par défaut c'est un clavier bluetooth sans pavé numérique).
Le mieux c'est que tu passes un coup de fil mais il me parait assez probable qu'ils aient quelques MBP avec option HD en stock.

LSCC:

--- Citation de: nmeunier le juin 24, 2010, 14:38:55 ---Bonjour

savez vous si contrairement aux boutiques, on peut avoir directement à l'Apple Store du Louvre des MacBookPro avec des options directement ou faut-il obligatoirement commander sur internet.

Par exemple pour avoir l'option HD sur un MacBookPro 15"

Cordialement
Nicolas

--- Fin de citation ---

Passe un coup de fil au Store (cf copie d'écran du bas de page du site d'Apple)  ;) ;D

Anc:
C'est le numéro du Store en ligne, ça :)

LSCC:

--- Citation de: Anc le juin 24, 2010, 15:36:27 ---C'est le numéro du Store en ligne, ça :)

--- Fin de citation ---
Exact.
Et donc il peut le renseigner afin de lui dire :
- s'il est possible de commander en ligne une config particulière et d'aller la récupérer au Store du Louvre (en la payant sur le Net ou à la réception),
- s'il est possible d'aller directement commander au Store du Louvre une config particulière, de payer sur place et de revenir la récupérer dès réception par le Store. Ou de se la faire livrer.

;)

mode Troll on :
- Je peux disposer ?
- Je l'aurai un jour, je l'aurai...
http://www.youtube.com/watch?v=6ngGCrbCqL0&feature=related
Mode Troll off.
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique