Apple Store du Louvre et MacBook Pro avec options

Démarré par Nicolas Meunier, Juin 24, 2010, 14:38:55

« précédent - suivant »

Nicolas Meunier

Bonjour

savez vous si contrairement aux boutiques, on peut avoir directement à l'Apple Store du Louvre des MacBookPro avec des options directement ou faut-il obligatoirement commander sur internet.

Par exemple pour avoir l'option HD sur un MacBookPro 15"

Cordialement
Nicolas

Anc

A ma connaissance, tu ne peux pas faire de config' "à la carte", dans les Apple Store.
En revanche, ils commandent en général certaines config avec option pour les options souvent demandées, comme par exemple l'Imac avec clavier filaire (par défaut c'est un clavier bluetooth sans pavé numérique).
Le mieux c'est que tu passes un coup de fil mais il me parait assez probable qu'ils aient quelques MBP avec option HD en stock.

LSCC

Citation de: nmeunier le Juin 24, 2010, 14:38:55
Bonjour

savez vous si contrairement aux boutiques, on peut avoir directement à l'Apple Store du Louvre des MacBookPro avec des options directement ou faut-il obligatoirement commander sur internet.

Par exemple pour avoir l'option HD sur un MacBookPro 15"

Cordialement
Nicolas

Passe un coup de fil au Store (cf copie d'écran du bas de page du site d'Apple)  ;) ;D

Anc


LSCC

Citation de: Anc le Juin 24, 2010, 15:36:27
C'est le numéro du Store en ligne, ça :)
Exact.
Et donc il peut le renseigner afin de lui dire :
- s'il est possible de commander en ligne une config particulière et d'aller la récupérer au Store du Louvre (en la payant sur le Net ou à la réception),
- s'il est possible d'aller directement commander au Store du Louvre une config particulière, de payer sur place et de revenir la récupérer dès réception par le Store. Ou de se la faire livrer.

;)

mode Troll on :
- Je peux disposer ?
- Je l'aurai un jour, je l'aurai...
http://www.youtube.com/watch?v=6ngGCrbCqL0&feature=related
Mode Troll off.
;D ;D ;D

Nicolas Meunier

alors des news TRES interessantes!!!

au Louvres il y a en demo les brillants et mat mais pas en stock, on peut cependant commander et retirer sur place MAIS la FNAC St Germain qui a un beau rayon photo, a desormais en stock tous les MacBook Pro avec option Haute résolution et Antireflet!

Vu côte à côte l'antireflet est en effet extra et avec la reduc de 5% de la carte FNAC, finalement ca rembourse l'option HR/AG

...donc comme dirait la pub...
Hello I'm MAC!

J'ai pris le 15 pouces Corei5 2,4


LSCC

Citation de: nmeunier le Juin 26, 2010, 16:32:23
alors des news TRES interessantes!!!

au Louvres il y a en demo les brillants et mat mais pas en stock, on peut cependant commander et retirer sur place MAIS la FNAC St Germain qui a un beau rayon photo, a desormais en stock tous les MacBook Pro avec option Haute résolution et Antireflet!

Vu côte à côte l'antireflet est en effet extra et avec la reduc de 5% de la carte FNAC, finalement ca rembourse l'option HR/AG

...donc comme dirait la pub...
Hello I'm MAC!

J'ai pris le 15 pouces Corei5 2,4
Bien joué.
L'investissement dans la carte est ainsi amorti par la réduc gagnée.

Cependant, sans gâcher ton plaisir, je crois que tu pouvais également avoir une telle réduc avec le store. Quelqu'un en avait jadis parlé ici (le fait de faire jouer la concurrence). Le store avait également fait "un geste".

Dans tout les cas : l'investissement dans le MBP 15" i5 avec écran anti-reflet est un excellent choix.
Y a plus qu'à...
Question : ne serait-ce pas toi l'expert en photo de tennis qui, jadis est passé de Canon à Nikon ? Je parle d'un temps où le forum avait son ancien habillage.

Nicolas Meunier

Citation de: LSCC le Juin 26, 2010, 16:45:41

Question : ne serait-ce pas toi l'expert en photo de tennis qui, jadis est passé de Canon à Nikon ? Je parle d'un temps où le forum avait son ancien habillage.


c'est moi!

LSCC

Donc c'est avec toi que j'ai jadis conversé quand moi-aussi j'ai voulu basculer de Canon à Nikon. Fait à ce jour.

Désolé, j'ai perdu ton adresse mail.

Si tu as encore la mienne n'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le Mac.
Mais le forum (ici) est encore le meilleur endroit. A plusieurs on s'entraide mieux.

ricoco

Citation de: nmeunier le Juin 24, 2010, 14:38:55
Bonjour

savez vous si contrairement aux boutiques, on peut avoir directement à l'Apple Store du Louvre des MacBookPro avec des options directement ou faut-il obligatoirement commander sur internet.

Par exemple pour avoir l'option HD sur un MacBookPro 15"

Cordialement
Nicolas
Bonjour,

Au Apple store, il y en a qq un mais pas bcp, c'est majoritairement du brillant
Je me rappelle de qq qui racontait qu'il était allé au store pour un 15" mat et il est reparti avec un 17" mat car il n'y avait que des 15" brillant

Perso j'ai acheté le mien à la Fnac informatique à St Michel c'est dispo directement le 15" HD mat avec core i7 8 Go et DD 500 Go 7200 tr
y en avait plusieurs en stock