Nat'images n°4 est arrivé !

Démarré par charline38510, Juillet 12, 2010, 22:33:08

« précédent - suivant »

charline38510

Est ce que le numero 4 est sortie ?
Vive la liberté de l'images !!

mhphotos

Bonne question !
Je me le demande aussi. ???
Les autres numéros arrivaient le 8 !
Je guette tout les matins le facteur car je l'attends avec impatience !
Amicalement,
Mathieu.
16 ans, passionné de photo.

KRAMER

Le numéro 4 est annoncé dans la pub que Natimages à mise dans le magazine de l'ASPAS.

mhphotos

ok !
Merci beaucoup pour l'info.
Je commençais vraiment à m'inquiéter.
Cordialement.
Mathieu.
16 ans, passionné de photo.

Alex9377

Il me semble que sur ma confirmation d'abonnement, il était marqué le 17...

Stéphane Hette

Citation de: charline38510 le Juillet 12, 2010, 22:33:08
Est ce que le numero 4 est sortie ?

Hello,
Je sais de source sûre qu'il arrive ;)

Buteo

Citation de: Patrice68 le Juillet 17, 2010, 12:49:47
Toujours pas là ce matin......  :(
Ce soir non plus   ;D ;D  et demain c'est dimanche ..

Patrice68

Est-ce que quelqu'un aurait-il une date de sortie pour le N°4 ?.......

FRANUE

Dans le dernier CI ils disent qu'il est sorti  ???
Pas vu en kiosque en tout cas.....

Franue

Patrice68

Ben j'ai téléphoné au point presse du village voisin est ils ne l'ont pas reçu......

mhphotos

ça y est !!!
je l'ai reçu il y a 3 heures (9h40).
j'ai eu le temps de bien le regarder...
il y a tout un dossier sur la montagne (marmottes, bouquetins, chamois, grand tétras, hermine...)
bref il est encore super! ;D
Mathieu.
16 ans, passionné de photo.

Isatis

Pour tous les impatients, voici la couverture du n° 4 de NAT'Images,
que tous les abonnés doivent, logiquement, avoir reçu aujourd'hui...

Isatis - Rédaction NAT'Images

Patrice68

Excellent.......Mais pourquoi je suis pas abonné?! Va falloir que j'attende demain voir après-demain...... ;)

adfar

Citation de: Patrice68 le Juillet 21, 2010, 15:33:42
Excellent.......Mais pourquoi je suis pas abonné?! Va falloir que j'attende demain voir après-demain...... ;)
Si ca peut t'aider   ;) ;) ;)   http://www2.photim.com/NewCmd/abonexpress.xml
Personnellement, je ne regrette pas !

teddybear

Citation de: Patrice68 le Juillet 21, 2010, 15:33:42
Excellent.......Mais pourquoi je suis pas abonné?! Va falloir que j'attende demain voir après-demain...... ;)

Moi aussi...mais moi, je sais pourquoi: j'ai une  vieille boite aux lettres, je préfère attendre plutôt que de retrouver mes magazines pliés en 2.... >:(

Patrice68

Citation de: adfar le Juillet 21, 2010, 15:48:46
Si ca peut t'aider   ;) ;) ;)   http://www2.photim.com/NewCmd/abonexpress.xml
Personnellement, je ne regrette pas !

Je crois que je vais suivre ton conseil......surtout que ma boîte aux lettres n'est pas trop pourri..... ;) ;D

TheGuytou

CI (pocket) remis au dépot le 19/07.
Nat'truc, remis au dépot le 20/07.

Reçu les deux aujourd'hui, cela reste raisonnable...

TheGuytou

Pffftttt....
Plus une photo de paysage qui ne soit sursaturée jusqu'a la nausée.....
Cela s'aggrave même.
Le danger, c'est que cela soit pris pour modèle, exemple et que les faux tographes s'y mettent tous.
S'il devient impossible de regarder des photos sans lunettes de haute montagne, autant ne plus rien regarder.
Et je pense que c'est mal parti pour retrouver des photos de nature.... naturelles  >:(

adfar

??
Pas compris.
Tu peux me montrer un exemple de ce que tu considères comme étant une belle photo de paysage ?


TheGuytou

Citation de: adfar le Juillet 21, 2010, 17:05:58
??
Pas compris.
Tu peux me montrer un exemple de ce que tu considères comme étant une belle photo de paysage ?

C'est une photo de paysage qui ressemble à une photo, et à un paysage.
Pas à une manipulation infographique.
Même si cela n'exclu pas un peu de renforcement pour faire joli....

wll92

Bon, moi aussi j'attends au kiosque, et pourtant j'achète depuis quelque temps tous les numéros CI et désormais Nat'images.
C'est peut -être bête, (pour Nat'images  ;D ) mais c'est un rdv que j'aime bien. Aller avant le week-end chercher quelques lectures...

Bon pour les paysages de Guytou, je n'ai pas encore vu le revue, mais je crois comprendre:
> ne pas confondre netteté et saturation ?


TheGuytou

Citation de: wll92 le Juillet 21, 2010, 18:53:43
Bon, moi aussi j'attends au kiosque, et pourtant j'achète depuis quelque temps tous les numéros CI et désormais Nat'images.
C'est peut -être bête, (pour Nat'images  ;D ) mais c'est un rdv que j'aime bien. Aller avant le week-end chercher quelques lectures...
Bon pour les paysages de Guytou, je n'ai pas encore vu le revue, mais je crois comprendre:
> ne pas confondre netteté et saturation ?

Ce ne sont pas la netteté (crops ?) et la saturation qui font les bonnes photos....
Et en tous cas pas les geeks......

Powerdoc

Un beau numéro
J'ai remarqué, le reportage sur les hermines (beau boulot), 0 fleur d'eau, est mention spéciale au couple des Denis-Huot pour le Kenya sous la pluie, avec quelques images absolument superbes.

RR NIKON

la rédac affiche une véritable passion pour le couple MDH car dans le numéro que j'ai reçu, le reportage KENYA SOUS LA PLUIE est imprimé trois fois de suite :D
sinon effectivement les photos de paysage sont sursaturées, peut-être par les auteurs eux même ou un problème de graphiste ?
bon on va pas faire la fine bouche, ce numéro est bien construit et le contenu est intéressant, que demander de plus ? Des tests de matos spécifiques ?

julfankite

Comme TheGuitou, je reste un peu sur ma faim en ouvrant le N°4 . Tout d'abord est-que les deux porfolio sur le Kenya supplémentaires sont à la place de deux autres ? Ensuite , comme tout photographe qui imprime , je suis très exigeant pour ce qui est de la colorimétrie : je trouve aussi que" monsieur plus " a eu la main lourde !!! CI nous a tellement habitués au top niveau qu'on devient peut-être des "enculeurs de mouches " On a l'impression de retrouver les images polarisées à mort des années 80 . Je ne peux pas croire que tous les auteurs se retrouvent dans la présentation de leurs dossiers et certaines images sont beaucoup trop sombres !
   Je dis ça sans aucune animosité , c'est plus pour faire avancer le " chmilblick ".   
    Vos avis ?