Nat'images n°4 est arrivé !

Démarré par charline38510, Juillet 12, 2010, 22:33:08

« précédent - suivant »

mhphotos

Le 5 devrait arriver pendant la semaine du 27 au 3 parce-que sur le n°4 il y avait écrit "du 20 juillet au 20 septembre"
et à l'intérieur il y avait écrit "prochain numéro le 20 septembre" sur la page 4.
Mathieu.
16 ans, passionné de photo.

x62


Terapixel

Citation de: Loup le Septembre 17, 2010, 16:57:17
Déçu pour ma part concernant un "spécial montagne". Disons qu'il s'agit plutôt d'un spécial "débutant en vacances d'été à la montagne". L'article de GMC s'adresse plus spécialement aux néophytes.
Bref dans son ensemble j'ai trouvé le contenu bien pauvre, disons sans rapport avec le titre de couverture.
Il y aurait tant à présenter avec un sujet comme celui-ci !
Et quid de la Flore ?
Un seul post au compteur et juste pour dire ça ? Tu t'es inscrit que pour ca?
Tu l'as vraiment lu ce n°4 ?
OK pour l'article de GMC, 4 pages pour les débutants. Rien de mal à ca. Mais les 140 autres pages, tu en fais quoi?
J'ai trouvé très futé la présentation par saison des chamois et isards, révé sur l'article des tétras pas du tout débutant, etc etc etc. OK pas de flore... mais justement c'est dit dès le début: une autre fois. Et puis soit dit en passant, les sujets à répétition sur la macro j'en ai un peu ras le viseur. J'avais trouvé les premiers volumes de Natimages un peu trop haut de gamme, limite décourageants pour l'amateur. Celui la est plus équilibrfé même si 90% des photos sont des photos que je ne ferais jamais car pas assez patient.

Kutya


Bonjour à toutes et tous!

C'est quand le prochain épisode?
Je sais; je suis impatient!  ;D

A plus de le lire! kutya
la bougie comme éclairage !

Stéphane Hette

il devrait bientôt être dans le tuyau :)

CLeC

Pour ma part j'ai vraiment apprécié le portfolio de Michel Loup !  :o

Patrice68

Pour une fois que l'on a un magazine qui reserve une large place aux amateurs je trouve cela plutôt chouette, il n'est pas évident dans ce domaine de pouvoir faire son trou ou de se faire un nom, ce magazine le permet, ce serait dommage de condamner certains articles parce-que l'on aura pas les superbes images d'un pro', maintenant je pense qu'il faudrait plutôt critiquer les images publiées afin que ceux qui les aient faites puissent s'améliorer au lieu de......
Et vu que j'en ai été j'attends vos critiques, n'hésiter pas...... ;)
Merci

scarabee

Citation de: mhphotos le Juillet 12, 2010, 22:46:07
Bonne question !
Je me le demande aussi. ???
Les autres numéros arrivaient le 8 !
Je guette tout les matins le facteur car je l'attends avec impatience !
Amicalement,
Mathieu.

Eh bien jeunehomme,j'ai visité votre blog un grand bravo pour les splendides photos réalisées, un bel avenir photographique vous est souhaité.

Bien à vous

Henri ( Scarabee forum Olympus)
le temps qui passe

mhphotos

Merci beaucoup !
Tes encouragements m'aident beaucoup !
Mathieu.
16 ans, passionné de photo.