Bonnes photos avec ton F3T Valoo21!
De mon côté ma famille Nikon s'agrandie avec un modèle que je piste depuis des années mais difficile à trouver nickel et à un prix pas exorbitant.
J'en ai enfin trouvé un en Europe, mieux en France et à priori NOS!
Papiers Japonais compris le MdE

avec la boite qui match avec le SN, il semble tout y avoir même l'affreux bouchon de boitier en plastoc transparent que j'ai changé pour la photo, il semble bien neuf enfin autant qu'il peut l'être une boite pas scellée.
Je vous présente donc le dernier Nikon non AF sorti par la marque, un FM3A en version noire.
Enchère ebay pas très suivie, cela aide... Je ne voulais pas y mettre un montant à 4 chiffres mais il m'a fallut mettre une enchère de dernière seconde juste au dessus car à 999€ ça passait pas

Nikon FM3-A by
luis tappa, sur Flickr
Je pense qu'il y a eu pas mal d'hésitations sur cette vente, vendeur Français non spécialisé photo mais brocante un peu le genre qui ne motive pas forcément mais des fois faut oser se lancer.