Merci CI !

Démarré par Gus, Août 01, 2010, 17:38:01

« précédent - suivant »

Gus

Merci CI d'avoir ouvert si rapidement cette section. J'espère qu'elle trouvera de l'audience.
Je posterai dans quelques temps, car actuellement je ne suis pas en mesure de prendre correctement en photos le peu d'appareils anciens que je possède. Pour patienter vous avez un petit aperçu avec mon avatar...
A bientôt.

Amicalement.

Gus

Verso92

Citation de: Gus le Août 01, 2010, 17:38:01
Je posterai dans quelques temps, car actuellement je ne suis pas en mesure de prendre correctement en photos le peu d'appareils anciens que je possède. Pour patienter vous avez un petit aperçu avec mon avatar...

Hi, hi... pas mieux !

;-)

Atelier de Blanc

Oui merci beaucoup!!

parkmar

Citation de: Gus le Août 01, 2010, 17:38:01
Merci CI d'avoir ouvert si rapidement cette section. J'espère qu'elle trouvera de l'audience.
Je posterai dans quelques temps. amicalement.
Gus
+1

ORION

Citation de: Gus le Août 01, 2010, 17:38:01
Merci CI d'avoir ouvert si rapidement cette section. J'espère qu'elle trouvera de l'audience.
Je posterai dans quelques temps, car actuellement je ne suis pas en mesure de prendre correctement en photos le peu d'appareils anciens que je possède. Pour patienter vous avez un petit aperçu avec mon avatar...
A bientôt.

Amicalement.

Gus

Oui, tu préfères les laisser vieillir.   ;D

Gér@rd

Merci aussi ! C'est LA section que tout le monde attendait... J

foutografe

Merci aussi.

Malheureusement pas trop le temps en ce moment ni de photos dans l'immédiat, j'emballe le restant du matériel à déménager dans mon prochain logement que je termine de rénover.