[ DISCUS TECHNIQUES ] > RETRO PHOTO

Merci CI !

(1/2) > >>

Gus:
Merci CI d'avoir ouvert si rapidement cette section. J'espère qu'elle trouvera de l'audience.
Je posterai dans quelques temps, car actuellement je ne suis pas en mesure de prendre correctement en photos le peu d'appareils anciens que je possède. Pour patienter vous avez un petit aperçu avec mon avatar...
A bientôt.

Amicalement.

Gus

Verso92:

--- Citation de: Gus le août 01, 2010, 17:38:01 ---Je posterai dans quelques temps, car actuellement je ne suis pas en mesure de prendre correctement en photos le peu d'appareils anciens que je possède. Pour patienter vous avez un petit aperçu avec mon avatar...

--- Fin de citation ---

Hi, hi... pas mieux !

;-)

Atelier de Blanc:
Oui merci beaucoup!!

parkmar:

--- Citation de: Gus le août 01, 2010, 17:38:01 ---Merci CI d'avoir ouvert si rapidement cette section. J'espère qu'elle trouvera de l'audience.
Je posterai dans quelques temps. amicalement.
Gus

--- Fin de citation ---
+1

ORION:

--- Citation de: Gus le août 01, 2010, 17:38:01 ---Merci CI d'avoir ouvert si rapidement cette section. J'espère qu'elle trouvera de l'audience.
Je posterai dans quelques temps, car actuellement je ne suis pas en mesure de prendre correctement en photos le peu d'appareils anciens que je possède. Pour patienter vous avez un petit aperçu avec mon avatar...
A bientôt.

Amicalement.

Gus

--- Fin de citation ---

Oui, tu préfères les laisser vieillir.   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique