[ DISCUS TECHNIQUES ] > RETRO PHOTO

A mon tour

(1/7) > >>

parkmar:
Les événements de la vie ont voulu que je perde mon premier appareil Photax 6x9, puis ma rétinette Kodak avec angénieux 4.5/45mm et que je revende stupidement mon Zeiss contessa LKE.
Le reste le voici. Il ne s'agit pas d'une collection à proprement parlé, mais de la suite de mes achats auxquels je n'ai jamais pu me résoudre à les vendre; pour info, je les utilise toujours.
De gauche à droite!
D'abord les compacts

jma64b:

C'est quand même un peu... flou !   :D

parkmar:

--- Citation de: jma64b le août 05, 2010, 18:01:39 ---C'est quand même un peu... flou !   :D

--- Fin de citation ---
Justement et c'est le moindre que l'on puisse dire; je ne comprends pas! j'arrête et vais en chercher la cause car non jointes elles sont nettes :-[
Cordialement.

jma64b:

Ben , la mise au point vers le site ne doit pas être bonne, front-IP , back-IP ?   ;D
Jean-Marie

ps: serieux: c'est vrai que c'est étrange !

parkmar:
Toutes mes excuses pou un flou non artistique ;)

--- Citation de: parkmar le août 05, 2010, 17:59:29 ---Les événements de la vie ont voulu que je perde mon premier appareil Photax 6x9, puis ma rétinette Kodak avec angénieux 4.5/45mm et que je revende stupidement mon Zeiss contessa LKE.
Le reste le voici. Il ne s'agit pas d'une collection à proprement parlé, mais de la suite de mes achats auxquels je n'ai jamais pu me résoudre à les vendre; pour info, je les utilise toujours.
De gauche à droite!
D'abord les compacts

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique