mieux pour obtenir un a10 (nouveau) ou un s7 (utilisé)?

Démarré par relindwto6, Juillet 09, 2020, 19:48:28

« précédent - suivant »

relindwto6

Je pense que j'ai un s6. fonctionnait bien mais le temps de mettre à niveau. Considérant un s7 ou s8 utilisé, mais maintenant, le super budge a10 coûte 200 $. Quel est le meilleur choix? J'ai tendance à utiliser mon téléphone à l'extérieur et à briser beaucoup d'écrans si cela est important. J'aurai probablement besoin d'un bon étui.

FredDib

Salut relindwto6 !
Je vais tenter de te faire un bref résumé de comparatif entre les smartphones Samsung Galaxy S7 et Samsung Galaxy A10 :

  • Le Samsung Galaxy S7 date de 2016, de base sur Android 6.0, il peut être upgradé sur Android 8.0.
L'écran : 5.1"
L'appareil photo : 12 Mpx
RAM : 4 Gb
Batterie : 3000 mAh

  • Le Samsung Galaxy A10 date de 2019, de base sur Android 9.0, il peut être upgradé sur Android 10.0.
L'écran : 6.2"
L'appareil photo : 13 Mpx
RAM : 2 ou 4 Gb selon la version
Batterie : 3400 mAh
Comme tu le vois le Galaxy A10 est en tout points meilleur que le Galaxy S7.

  • Quant au Samsung Galaxy S8 date de 2017, de base sur Android 7.0, il peut être upgradé sur Android 9.0.
L'écran : 5.8"
L'appareil photo : 12 Mpx
RAM : 4 Gb
Batterie : 3000 mAh
Et par rapport à ton problème de cassage d'écran, on est tous comme ça, il te faut une bonne coque de protection en silicone et un verre trempé, je mis ça sur mon téléphone, il est tombé des dizaines de fois sans aucun dégât à déplorer !

simtrot

Bonjour, je te conseille le S8 même d'occasion ou reconditionné, j'en avais un et il était super. Après si tu as le budget passe sur le s10 c'est le top.