[ Forum MATERIEL ] > Forum SAMSUNG

Bagues adaptatrices pour Samsung NX

<< < (233/233)

canteau:
Hello,
J'ai besoin de vos avis et conseils SVP !

J'ai donné un de mes NX500 avec les objectifs de base à mon fils, mais il a en stock 3 objectifs Canon qu'il veut garder et si possible utiliser... pourriez-vous me guider sur le meilleur choix pour une bague adaptatrice afin de les utiliser sur le NX500 ?
Ses objos :
voici les références de mes objectifs CANON :

- EF 24-85mm ultrasonic 1: 3.5-4.5

- EF 50mm 1: 1.4

- EF 200mm ultrasonic 1: 2.8 série L

J'ai lu quelque part que les bagues étaient à la ramasse avec le 50mm ou l'inverse...

Merci d'avance de me donner la meilleure marque, peu importe la différence de prix !

Mistral75:
^ Pas besoin de dépenser beaucoup d'argent : une K&F Concept suffira bien.

Attention, avec n'importe quelle bague, un objectif en monture Canon EF sur un Samsung NX = mise au point manuelle et pleine ouverture (sauf à pré-régler l'ouverture sur un boîtier Canon, opération fastidieuse).

canteau:

--- Citation de: Mistral75 le août 30, 2020, 17:08:42 ---^ Pas besoin de dépenser beaucoup d'argent : une K&F Concept suffira bien.

Attention, avec n'importe quelle bague, un objectif en monture Canon EF sur un Samsung NX = mise au point manuelle et pleine ouverture (sauf à pré-régler l'ouverture sur un boîtier Canon, opération fastidieuse).

--- Fin de citation ---
Merci Mistral75 !
Oui, on va faire simple et ne pas se prendre le choux... tout manuel.
https://www.amazon.fr/Concept-Adaptateur-objectif-Adaptatrice-appareil/dp/B0118XREVU

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique