ALBUM EPHEMERE SEPTEMBRE 2010 : CONTRASTES

Démarré par grizzly, Septembre 01, 2010, 01:18:18

« précédent - suivant »

Frerefernand

n°39 fuji f70

afrique, asie, europe, contraste des facies mais le même plaisir de jouer ensemble
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Frerefernand

panasonic fz1000,  fuji xp 70

PikoBelo

Wouahhh ...! Frerefernand, j'en ai pris plein la figure en ouvrant le fil ce matin ! Quelle bouffée de lumière et de joie sur ces visages ! Du pur bonheur !

40 TZ7

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

NathalieBG


PikoBelo


crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

NathalieBG


PikoBelo

46  TZ7

Au café - restaurant "Attilio", chez Francis ... , une blonde s'habille en clair, porte des chaussures blanches et boit un verre de vin blanc ...
et une brune, s'habille en foncée, porte des chaussures noires et boit un grand café noir ...

Rastignac

Citation de: PikoBelo le Septembre 12, 2010, 07:51:08
46  TZ7

Au café - restaurant "Attilio", chez Francis ... , une blonde s'habille en clair, porte des chaussures blanches et boit un verre de vin blanc ...
et une brune, s'habille en foncée, porte des chaussures noires et boit un grand café noir ...
Tu oublies, les parasols de blanc et la blonde et noir de la brune, chouette ;)

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

Frerefernand

n°48 fuji hs10

à tallard (05) les meilleurs sont là tous les week-end ...souvent vertigineux!!!
amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

NathalieBG


chelmimage

N°50 Olympus C8080
Sans paroles, avec guibolles...

PikoBelo

50  TZ7

L'histoire des rues peut réserver des odonymes contrastés ! Photo prise à côté de la rue des Sergents appelée autrefois "L'impasse des Sergents"...

crisclac

N° 52 au DP1.

(N° 51 pour PikoBelo)
DP1 DP2 DP3 Merrill

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

PikoBelo

Citation de: crisclac le Septembre 13, 2010, 08:59:10
[...(N° 51 pour PikoBelo)

Merci Crisclac. Les chiffres et moi  ... ?  :D
54  TZ7

Faut-il absolument chercher des contrastes partout ... ?

... entre le chien, et son maître, il n'y a qu'un saut de puce ... (Jules Renard)

Hulyss

N° 55  DP1s

Nocturnal Chromacontrast


Glop^2


bobwit

salut à tous

waouh  :o

je viens de parcourir ce topic
et vos photos sont terribles ! j'adore !

bonne idée que de lancer un theme comme ça...
et encore bravo !
Sony A77 + DT16-50 + 18-135

Eciruam

N° 57 Ricoh GXR + P10
Bus à Vienne (Autriche)

NIKONTAX

Carpe diem !

Eciruam

Bonjour Nikontax, j'ai peut-être quelques neuronnes qui viennent de se déconnecter, mais j'ai besoin de ton aide pour me dire ce que représente ta photo, qui par ailleurs est agréable à regarder,
Cordiamement.

NIKONTAX

Citation de: Eciruam le Septembre 14, 2010, 12:34:07
Bonjour Nikontax, j'ai peut-être quelques neuronnes qui viennent de se déconnecter, mais j'ai besoin de ton aide pour me dire ce que représente ta photo, qui par ailleurs est agréable à regarder,
Cordiamement.
Pas de souci...le reflet d'une cafetière inox dans un four micro-ondes noir...raison pour laquelle il n'y a pas de légende...CONTRASTEE FORCEMENT !  ;)
Carpe diem !