DPP...

Démarré par Fred le dingue, Avril 22, 2008, 22:41:30

« précédent - suivant »

Fred le dingue

Bonsoir à tous,
suite à mon passage sur Ubuntu, j'aimerais faire tourner DPP 3.2 avec Wine, où pourrai-je le trouver en version complète (j'ai l'update qui ne passe pas  >:( ) ???
Merci de m'aider,
Cordialement,
Fred.

Nikojorj

Citation de: Fred le dingue le Avril 22, 2008, 22:41:30(j'ai l'update qui ne passe pas  >:( )
Je ne sais pas comment Wine émule la base de registre, mais sous win-pour-de-vrai, pour faire passer l'update, il suffit de créer la clé [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\DPP] sans rien dedans, et l'update s'installe normalement.

Nikojorj

Allez tant que j'y suis, en complément les autres clés pour les autres machin canon :
Zoom Browser: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\ZoomBrowser Ex
EOS Capture: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\EOS Capture
EOS File Viewer: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\EOSViewerUtility
PhotoStitch: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon\PhotoStitch

Fred le dingue

Merci à toi Nikojorj,
mon problème vient de l'essai que j'ai voulu faire de Ubuntu, je n'arrive plus à re-booter mon pc à partir de Xp :-[ :-[.
Pour émuler Xp, j'utilise donc Wine (qui gère Faststone pour essai) mais refuse d'utiliser Dpp ??? ??? ???
Je suis pas assez calé en informatique pour remettre tout ça d'aplomb.
J'ai un mariage mercredi prochain, j'aurais aimé ré utiliser DPP pour l'occasion, je ne suis pas assez familiarisé avec Bibble Pro et The Gimp pour pouvoir sortir quelques chose de bon (et j'ai malheureusement pas assez de temps  :()
Donc, si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour rebooter sur Xp, je lui en serai très reconnaissant.
Cordialement,
Fred