Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Syrphe.
Dernier message par vernhet - Aujourd'hui à 20:52:05
Citation de: cyril17 le Aujourd'hui à 19:51:47Le retour de la pomme pourrie  :-\ ... Et si tu décidais , comme certain de nos camarades sur ce forum, d'arrêter de poster et reposter sans cesse les mêmes images ? Cela aérerait un peu le forum, non ? Ou alors remets juste un lien vers tes anciens posts, ce sera plus vite fait et ça te permettrait quand même d'être en haut de la page.
Encore une fois je ne comprends pas que la modération te laisse envahir le forum avec tes photos vues et revues :(

juste pour ta mémoire  ;) https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,324781.0.html
J'ajoute que la version 2024 est juste un poil de luc moins accentuée et plus dense que la version 2022.
#2
FORUM CRITIQUE / La Catène de Containers (le Ha...
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 20:51:03
Vincent Ganivet (2017)...  ;-)
#3
Publier, exposer, diffuser. Emploi... / Re : Cherche imprimeur pour ca...
Dernier message par J-F - Aujourd'hui à 20:43:15
Bonjour  :)  j'avais tiré 1000 cartes pour 85€ avec 1 face couleur une face NB je ne sais plus si c'était 250 ou 350g pelliculage brillant 1 coté chez Printoclock, je viens d'aller voir les tarifs ont beaucoup augmenté 128 ... attendre une promo ou chercher sur internet
#4
FORUM CRITIQUE / Re : Bo Diddley
Dernier message par Crinquet80 - Aujourd'hui à 20:39:59
#5
Forum DXO / Re : DxO présente PhotoLab 7 e...
Dernier message par Bjfr137 - Aujourd'hui à 20:38:18
J'ai commencé avec Optic pro 6 version de base avec le D7000, j'ai fait une mise à jour lors du passage au D600 et de mémoire il y avait un seul tarif pour la mise à jour alors que je passais en Elite c'était bien. J'ai du faire une autre mise à jour pour le D750 sans promo. pour le 850 et Z9 j'ai attendu le Black Friday.
Je suis sur PhotoLab 5, j'attends la version 8.

Pour une promo des maj version N - 2 N - 1  je ne savais pas. C'est un fait que j'ai pris PhotoLab puis la version 3 puis la 5.
#6
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Un ami
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 20:34:04
Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 13:12:12L'hôpital qui se fout de la charité, non mais tu t'es vu ? Achète de tout urgence un miroir le neuneu33!!

Déjà 41 insignifiantes crottes déposées ce jour entre 10h45 et 12h46... et la journée est loin d'être terminée !!!!

Je le redis, tu ferais bien d'aller te cacher s'il te restes encore la moindre bribe d'amour-propre, ce dont je doute à juste titre.
Ben Agl est crinquet sont des nuisibles incapables de produire la moindre photo. Par contre, pour penser être les meilleurs critiques, ils sont très très forts.
#7
Forum DXO / Re : DxO présente PhotoLab 7 e...
Dernier message par Frank29 - Aujourd'hui à 20:31:43
Je crois que la promo pour les maj ne concerne que les versions N-2 et N-1.
#8
FORUM CRITIQUE / Re : Défi
Dernier message par phot68 - Aujourd'hui à 20:30:54
Superbe !
L'inscription du bas, dommage qu'elle soit trop près du bord de l'image
Avec un peu de place en dessous ça aurait été super
#9
Les FILS EPHEMERES... / Re : Fuji X photos
Dernier message par Sparrow - Aujourd'hui à 20:28:09
X100V:

#10
FORUM CRITIQUE / DA4
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 20:28:04
;-)