Messages récents

#1
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R7
Dernier message par christophe55 - Aujourd'hui à 21:06:09
Citation de: thyma le Aujourd'hui à 07:08:26Ok mais la vraie photo c'est celle qui sort du boitier pas celle de Dxo ou autre ! Chose que l'on rencontre la plupart du temps sur les photos postées ici  bien nettes.etc....pour vanter les qualités des appareils ou objectifs .Si pas de traitement c'est pas la même .C'est un peu commme souvent le maquillage sur les "jolies" filles.
Je crois que portalis et rsp ont bien répondu  ;)
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 11
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 21:05:02
Citation de: tdm le Aujourd'hui à 20:47:01la scène est là .
sur l'instant c'est pas évident de faire des choix .
à mon sens tu t'en sors bien .

Merci pour ton commentaire Tdm
#3
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 11
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 21:04:04
Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 20:18:07Ça t'a occupé ton après-midi, c'est déjà ça !  ;D

Ce qui me dérange, c'est pas que tu demandes d'effacer les posts, c'est que le soldat modo se mette au garde à vous devant tes lubies de multiples pseudos !  ::)

Si la modération efface tes commentaires débiles, ce n'est pas pour rien, mais ça, tu es incapable de le comprendre. Alors commence par réaliser des commentaires intelligents si tu le peux, chose que je doute.
#4
De mon côté, je me suis livré à un petit essai, hier soir, par curiosité.

En faisant le mesure sur une charte de gris, je suis bien loin de la droite de l'histogramme en mode "linéaire"...
#5
OBJECTIFS Canon / Re : Feuille de route des obje...
Dernier message par Phi19 - Aujourd'hui à 21:00:47
Truc de pauvre, je vois pas pourquoi.....pas assez cher ?
#6
Forum NIKON reflex / Re : > L'annonce officielle du...
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 21:00:15
Cela en devient presque amusant toutes ces petites maj des reflex ces derniers temps ci alors que pendant longtemps il y avait un grand silence...A croire que Nikon veut rassurer les utilisateurs de reflex
#7
FORUM CRITIQUE / Salle des pendus
Dernier message par Olga - Aujourd'hui à 20:59:04
#8
PRIX, commerce, occasion & SAV / Re : revendeurs sérieux de mat...
Dernier message par bp30700 - Aujourd'hui à 20:57:42
Je viens d'acheter un K-1 II d'occasion et successivement plusieurs objectifs en Pentax: 15-3 24-105  et un 70-200 Tamron.
Le tout chez MPB.com, site situé en Allemagne qui achète et revend des boitiers de toute marque. Le matériel est testé 3 photos sont fournis. Les objectifs sont conforme à la description, 3 qualificatifs état usé, bon, très bon.

Je suis très satisfait et je vous recommande d'y faire un tour.
#9
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Pêle-mêle 2024
Dernier message par Charly 84 - Aujourd'hui à 20:55:12
Oh j'avais râté cette maj, très réussie, bravo Chris ;)
#10
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par rascal - Aujourd'hui à 20:49:29
Citation de: al646 le Aujourd'hui à 20:44:33Il faut comprendre que lorsque la question du remplacement du matériel se pose, le choix se fait en fonction de ce qui est dispo ou pressenti comme prochainement annoncé...
Cela fait près d'un an que je cherche à remplacer mon d700 et forcément, j'envisage la bascule au ML.
Le Z6II est un boitier en fin de vie commerciale et complètement depassé par la concurrence.
Acheter un Z6II maintenant ne serait pour moi pas un choix judicieux vu son âge et ses limitations, ce serait une frustrant de partir sur un boitier avec des limitations connues et en fin de carrière, donc, je prolonge mon d700 wn pensant que le Z6III va sortir incessamment sous peu... si pour cet été ce n'est pas le cas (faut bien se fixer une date limite) ou que le Z6III devait décevoir, je changerais de crèmerie...
Ceci n'a rien à voir avec la course à la nouveauté...
La concurrence propose depuis près de 2 ans un boitier qui me satisferait, je peux patienter dans un premier temps, ensuite m'impatienter, mais je n'ai pas envie de passer au Z8 pour autant ou de repartir sur un reflex sachant que je me suis séparé de la plupart de mes objectifs en prévision de ma bascule ML 🙁


Et tu n'es pas seul dans ce cas de figure.