Mon phantom 3 ne se connecte plus au téléphone samsung ..alors qu'il n' jamais eu de problème
Ave ile téléphone Cat pas de soucis de connexion mais..Pas moyen de le calibrer (le drone) idem avec le samsung
J'ai suivi scrupuleusement la procédure tour anti-horaire et vertical la caméra vers le sol..
Rien de rien après deux heures d'essais??
Dès que je quitte la calibration les les repassent au jaune ..
Merci
J'ai eu le même problème j'ai appelé le SAV c'est gratuit (https://www.freemeet.net), il est parti en réparation.
Bonjour
quel téléphone et quel Phantom3 ?
Samsung J3 avec lequel ça fonctionnait fort bien et Phantom 3 standard.
Il faut assayer avec un tel. ou une tablette plus performant et qui fait parti de la liste des compatibles djigo afin d'éliminer cette possibilité.
Changer le câble qui relie la rc et le tel. qui peut être une source d'ennui aussi.
J'ai fait un essai avec un autre téléphone pas de problème . reste le problème de calibration du compas = impossibilité de décoller .
Merci
As tu fait la calibration ?
Oui , j'ai vainement essaye pendant une heure à différents endroits..
Après avoir réussi à faire voler la bête et réaliser quelques photos un nouveau problème ; Sur mon téléphone le message suivant "l 'application DJ i Go n répond plus" Il est vrai que lors du dernier vol , le retour vidéo était très lent comme la réaction aux commandes..Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci
Désinstaller et installer à nouveau l'application. Parfois cela résout les problèmes.
Avant de voler fermer toutes les applications !
Citation de: photodrone33.com le Août 30, 2019, 12:38:52
Désinstaller et installer à nouveau l'application. Parfois cela résout les problèmes.
Avant de voler fermer toutes les applications !
Merci je vais essayer
La honte , j'avais mis mon téléphone en mode économie d'énergie ! Merci