Messages récents

#1
OBJECTIFS Nikon / Re : Nikkor Nikon Z 28-400 3,...
Dernier message par 55micro - Aujourd'hui à 13:57:47
Citation de: Potomitan le Aujourd'hui à 13:46:51Source ?

J'allais poser la question  ;)

Perso, le RF 100-400 pour du paysage ou de l'animalier en montagne ça ne me paraît pas si idiot, léger et pas cher.
Je trimballais le 300 f/4 + TC14, qu'il valait mieux fermer d'un cran pour une meilleure qualité, donc c'était f/8... et 1,5 kg! Le 100-400 est apparemment bon dès la PO.
Les 600 et 800 c'est autre chose, f/11 et rien d'autre car le diaph est fixe, je pense que les gens l'ont acheté en se disant "chouette pas cher et compact j'essaie", mais en ont vite vu les limites. A la rigueur, le 600 en meeting aérien par beau temps ça doit être jouable.
#2
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Vos avis ...
Dernier message par Monsieur - Aujourd'hui à 13:55:58
Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 13:53:24Je te laisse à tes affabulations. J'ai d'ailleurs signalé tes affabulations à la modération.
Tu n'avais donc pas divulgué l'addresse de Pascal Chapuis
Insulté ses modèles de prostituées
Menacé d'aller lui mettre un bourre pif ...

OK. Ca doit donc être une hallucination collective qui avait été à l'époque signalé à la modération
#3
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Vos avis ...
Dernier message par raymondheru - Aujourd'hui à 13:55:36
Citation de: OLAF_29 le Aujourd'hui à 12:56:22Quand on aime pas , on peut aussi avoir l'intelligence de passer son chemin ... ou alors on fait de la pédagogie ...


Ok, je prends le parti de la pédagogie dans ce cas...
Quel intérêt y-a-t-il à inonder cette rubrique d'images que chacun peut créer en baragouinant 4 mots et demi de mauvais anglais.
Le fake pour créer une imagerie un peu vulgos de la femme fantasmée par et pour des hommes, c'est déjà un peu pathétique et en plus vous venez en rajouter une couche avec vos retouches.

Personnellement, je préfère votre côté touriste au Puy du Fou avec son gros zoom. C'est peut-être plus gaulois, moins sexy mais au moins ça se la joue pas créatif de la mode dans un monde virtuel.

#4
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Vos avis ...
Dernier message par Monsieur - Aujourd'hui à 13:54:35
Citation de: OLAF_29 le Aujourd'hui à 13:46:11Hey Monsieur, il est l'heure de ta séance d'aqua-poney - Bonne baignade
Haha! Ah là tu m'as bien eu !
#5
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Vos avis ...
Dernier message par Tomzé - Aujourd'hui à 13:53:24
Je te laisse à tes affabulations. J'ai d'ailleurs signalé tes affabulations à la modération.
#6
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Vos avis ...
Dernier message par Monsieur - Aujourd'hui à 13:50:31
Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 13:47:33Monsieur qui révèle sa véritable personnalité de petit Ramirez et qui joue à son petit jeu favori qui s'appelle la diffamation.
Tu n'as jamais fait les choses que je mentionne ?
#7
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Vos avis ...
Dernier message par Tomzé - Aujourd'hui à 13:47:33
Monsieur qui révèle sa véritable personnalité de petit Ramirez et qui joue à son petit jeu favori qui s'appelle la diffamation.
#8
Forum COMPACTS & BRIDGE / Re : Ricoh GR III
Dernier message par pacmoab - Aujourd'hui à 13:46:51
Citation de: Mistral75 le Aujourd'hui à 12:23:05La principale différence par rapport à la versions standard, c'est le remplacement du filtre ND par un filtre de diffusion de type "black mist". Comme le filtre ND, le HDF peut être activé ou désactivé, le bouton de fonction Fn étant affecté par défaut à cette action.



Décevant je trouve cet effet sur les exemples postés. Si de plus ce filtre vient à la place du ND bien pratique, et non en complément, je ne vais surtout pas changer de modèle et attendrai juste une Maj pour tester les nouvelles fonctions de bdb et d'af.
#9
OBJECTIFS Nikon / Re : Nikkor Nikon Z 28-400 3,...
Dernier message par Potomitan - Aujourd'hui à 13:46:51
Citation de: al646 le Aujourd'hui à 13:40:52Ces optiques f/11 ne se vendent pas bien et le RF 100-400 f/5.6-8 non plus à cause de leur ouverture

Source ?
#10
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Vos avis ...
Dernier message par OLAF_29 - Aujourd'hui à 13:46:11
Hey Monsieur, il est l'heure de ta séance d'aqua-poney - Bonne baignade