Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / Re : Salle des pendus
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 21:24:47
Très réussie !

Tu peux nous en dire plus (dans les mines ? autre ?) ?
#2
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Avions civils et militair...
Dernier message par visaf2000 - Aujourd'hui à 21:24:32
Les seules fois que j'ais croisé un étendard, c'était dans les musées!!  ;D

Superbe Mirage 2000 décoré pour les 80 ans du 2/5 ile de France à Orange!! :)
#3
Forum MATOS "toutes marques" / Re : 1er hybride : Stabilisé ?...
Dernier message par 55micro - Aujourd'hui à 21:24:29
Citation de: Tonton-Bruno le Aujourd'hui à 19:25:44Je retiens néanmoins que la promo Panasonic de la Fnac est une sacrée affaire qu'il ne faut pas rater lorsqu'elle revient.

Le 12-32 est un bon objectif d'une étonnante compacité, Pana ayant même réussi à y caser l'OIS. J'avais passé quelques jours à Madrid avec, il a fait le taf même dans les musées. Il ne faut juste pas lui demander ce pour quoi il n'est pas fait : ni planter des clous, ni faire du flou.



Le pendant Nikon est le 16-50 VR, que je mettrais bien comme bouchon de boîtier si j'en trouve un à prix cassé.
#4
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Pêle-mêle 2024
Dernier message par Roland Ripoll - Aujourd'hui à 21:20:00
Oui, bien saisie cette échasse !
#5
Les FILS EPHEMERES... / Re : le post « Photos de rue »...
Dernier message par christian_v - Aujourd'hui à 21:16:30
;D
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Salle des pendus
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 21:14:02
j'aime bien le sujet et cette ambiance .
le cadrage et le résultat aussi .
#7
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Aujourd'hui à 21:10:09
Citation de: al646 le Aujourd'hui à 20:44:33Il faut comprendre que lorsque la question du remplacement du matériel se pose, le choix se fait en fonction de ce qui est dispo ou pressenti comme prochainement annoncé...
Cela fait près d'un an que je cherche à remplacer mon d700 et forcément, j'envisage la bascule au ML.
Le Z6II est un boitier en fin de vie commerciale et complètement depassé par la concurrence.
Acheter un Z6II maintenant ne serait pour moi pas un choix judicieux vu son âge et ses limitations, ce serait une frustrant de partir sur un boitier avec des limitations connues et en fin de carrière, donc, je prolonge mon d700 wn pensant que le Z6III va sortir incessamment sous peu... si pour cet été ce n'est pas le cas (faut bien se fixer une date limite) ou que le Z6III devait décevoir, je changerais de crèmerie...
Ceci n'a rien à voir avec la course à la nouveauté...
La concurrence propose depuis près de 2 ans un boitier qui me satisferait, je peux patienter dans un premier temps, ensuite m'impatienter, mais je n'ai pas envie de passer au Z8 pour autant ou de repartir sur un reflex sachant que je me suis séparé de la plupart de mes objectifs en prévision de ma bascule ML 🙁


Personnellement je ne voyais aucun intérêt d'upgrader vers le z6II.
Et quand on constate que neuf il coûte presque aussi cher aujourd'hui que le zf, je ne vois toujours pas l'intérêt de ce z6II
Nikon a dépassé le stade du démarrage chaotique, le z6III sera forcément bien, je ne m'en inquiète pas ... (encore faut il qu'il sorte!)
#8
FORUM CRITIQUE / Re : Re : instant de vie n° 5
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 21:09:07
Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 20:10:30Tu ne pouvais pas rater cette occasion de montrer une photo qui n'a strictement rien à voir avec le sujet présent, mais comme ça faisait longtemps que tu ne trustais pas le devant de la scène, tu viens faire le coucou !  ;D
toi ce que tu connais c'est faire le zouave .
#9
FORUM CRITIQUE / Re : Re : instant de vie n° 5
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 21:09:02
Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 20:18:49Sans déconner, tu es sérieux sur ce coup ? Tu oses comparer ta photo à celle de tdm !!
A moins que ce ne soit comme à ton habitude et comme le suggère Crinquet pour montrer une de tes photos.
pas de comparaison possible .
je suis à des années lumières de Verso92 :-)

Verso92 est libre de faire ce qu'il veut .
#10
FORUM CRITIQUE / Re : Re : instant de vie n° 5
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 21:08:57
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 19:58:30Plutôt bien saisi, malgré quelques éléments perturbateurs dans le fond.




Je m'aperçois aujourd'hui, à vous lire, que je n'aurais peut-être pas dû photographier à l'époque les jambes d'un homme remontant sa capote ?
http://verso.fab.free.fr/picture.php?/727/category/46
merci pour ton avis ;-)